Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimijoli4 le 23-04-2010 à 10:49

conseil

bjr je me nomme Kabore/ Drabo alida Aminata je suis burkinabè! je travaille dans un etablissement financier! je voulais avoir des condeil pour maintenir mon regime car je n'arrive pas à suivre jusqu'au bout. j'ai commence avec des differents thé chinois mais sans resultat! merci  de me guider et bien a vs!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vanilleetchocolat le 23-04-2010 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups.... pardon pour la fausse manip ;)

posté par vanilleetchocolat le 23-04-2010 à 11:03

Hello !

je ne sais pas combien tu dois perdre, mais moi aussi j'ai une vie professionelle intense... et j'ai perdu 30kg...

j'ai commencé par faire un bilan de santé pour ne pas me lancer dans le regime n'importe comment parce que je ne voulais pas ne plus etre capable de suivre ma vie normale car trop fatiguée...

si tu es un peu découragée ou si tu as besoin d'une période pendant laquelle tu perds du poids un peu plus rapidement pour rester motivée, je te conseille de faire le régime dunkan... qui permet de perdre du poids sans etre trop fatiguée... et qui est aussi facile à réaliser meme si tu as des dejeuner professionels par exemple, et que tu ne veux pas parler de ton regime à tout le monde pour autant...

voilà...

je te souhaite pleins de courage ! :)))))

posté par vanilleetchocolat le 23-04-2010 à 11:02

Hello !

je ne sais pas combien tu dois perdre, mais moi aussi j'ai une vie professionelle intense... et j'ai perdu 30kg...

j'ai commencé par faire un bilan de santé pour ne pas me lancer dans le regime n'importe comment parce que je ne voulais pas ne plus etre capable de suivre ma vie normale car trop fatiguée...

si tu es un peu découragée ou si tu as besoin d'une période pendant laquelle tu perds du poids un peu plus rapidement pour rester motivée, je te conseille de faire le régime dunkan... qui permet de perdre du poids sans etre trop fatiguée... et qui est aussi facile à réaliser meme si tu as des dejeuner professionels par exemple, et que tu ne veux pas parler de ton regime à tout le monde pour autant...

voilà...

je te souhaite pleins de courage ! :)))))

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.