Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krisordi le 24-04-2010 à 21:14

Je viens de m'inscrire sur le site

Bonsoir

je viens de m'inscrire et je parcourse le site pour me familiariser avec les sujets.

Je souhaite commencer le plus rapidement possible mon apprentissage afin de perdre le plus rapidement possible ce poids qui m'obséde!

Jai déjà perdu du poids pour raisons de santé, et là je stagne, même plus, j ai repris 6 kgs, je veux continuer et me sentir le mieux possible moralement en même temps

Merci par avance de votre soutien

à bientôt

je ne sais pas exactement comment se déroule le tout, mais je vais voir en allant

Bon dimanche

Christiane

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lysianor le 25-04-2010 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

je viens également de m'inscrire et comme vous je parcours le forum !

j'espére que l'on se retrouvera et que l'on se soutiendra du mieux que l'on peut !

moi je souhaite perdre 7 kilos ! je ne suis pas trés grande et mes 2 grossesses raprochés ne m'ont pas aidé a perdre du poid ! je fait actuellemnt 54kg et je souhaite arrivé a 47kg je mesure 1.53M ! voilà en gros ce qui me concerne ! je souhaite aussi commencé le plus vite possible !

a trés bientôt !

posté par inshape le 24-04-2010 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , et bienvenue moi aussi je susi nouvelle et je decouvre le site au fur et a mesure un peux dificil certes, mais je pense qu on est toutes la pour la meme raison , perdre et etre soutenue:)

bon courage avec ta perte

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.