Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milyboop le 26-04-2010 à 15:06

etes vous comme moi?

Bonjour à toutes

moi je suis le  type de fille a vouloir maigrir vite mais je suis féniante ou plutot si j'ai le malheur de croiser un miroir je déprime je mesure 159cm et je pese 66kg sachant que depuis que j'ai pris 4 kg en peu de temps . quand je suis en sous vetement je me critique toute seule en "m'amusant" avec ma graisse et mes bourlets surtout sur le ventre en fait je me dégoute au point parfois de pleurer . il y a 3 ans je pesais 54kg je me detestais je me voyais grosse et 3 ans plus tard toujours le meme probleme sauf que la je suisvraiment grosse

je voudrais savoir si il y a des filles qui ont le meme sentiment que moi ou comment font elles pour ne pas déprimer et pourrir la vie des autres avec leur humeur

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Alazais001 le 27-04-2010 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez comme toi même si j'ai fait dans le sens inverse. Enfin pas exactement...

Au début du lycée, je pesait 60-61 kg pour 1m68. Je me trouvais énorme! Alors que je faisait 3 à 5 h de natation à haut niveau par semaine!!!  Quand je regarde les photos je me dis que j'étais bête de croire ça!

J'ai fait un premier régime. J'ai perdu 5 kg. J'étais très contente et mieux dans ma peau. Mais ce n'était pas mon poids de forme alors j'ai repris. Pour ne pas reprendre j'ai refait un régime plus restrictif, puis j'ai sombré dans la restriction constante, ne mangeant plus le midi "parce que le self c'est pas bon" et savourant ma sensation de faim au sortir du repas de midi...

Très vite, en contrepartie, en rentrant du lycée le soir, je mangeais tout et n'importe quoi. Cachée dans la cuisine. Surtout des pâtes froides ou crues...

Entre la première et la terminale. Je suis passée de 60 kg à 69 kg en ne mangeant pas grand chose! (j'étais à moins de 1 000 kcal).

J'ai fait un pic en 3ème année post bac à 71 kg! J'ai eu peur! J'enchainais privation et crises de "boulimie" (légère et sans vomissement).

Je me détestais, je refusais de sortir pour ne pas me montrer. Je déchirais parfois des habits trop petits dans un moment de colère... Je m'auto traitais de tous les nom...

Fin de 3ème année, je suis partie en stage en espagne. Les femmes y sont plus rondes! Peut être est-ce pour ça que je suis allée sans complexe à la salle de muscu. Toujours en me privant... J'ai écrit comment me venaient mes crises de goinffrage... Et ça a lentement diminué.

Revenu de mon stage de 3 mois. Je pesais 61 kg!!! Je me plaisait, j'étais heurese!

Mais très vite, ça ne ma pas suffit, je voulais toujours ce 55 kg! J'ai continué à me priver... En fin de 4ème année, je suis allée consulter une nouvelle diet. Pas une de celles que je voyais et qui me disait "Vous mangez trop peu... on va diminuer vos quantités"

Orianne Trezeguet, du site. Une vraie diet à mon sens. Elle m'a dit "Tu manges trop peu, donc tu stocke le moindre écart." Elle m'a remonté de 900 à 1500 kcal puis à 2000 kcal. Je suis descendue à 58 kg.

Mais je n'arrive toujours pas à m'aimer. Là, en novembe, j'ai bco bcp maigri à cause d'un traitement médicamenteux. Je me trouvais mieux (j'étais maigre).

Mais là j'ai regrossi... Je suis à 61 kg. Et je pleure tous les soirs de peur de revenir à 69 kg... Je m'engueule au moindre écart, je me déteste et je passe mon temps à rentrer le ventre ^^

Alors je te comprends. Mais sache que maigrir ne fera pas tout enfin pas forcément. J'en suis la preuve vivante.

Bisous

posté par milyboop le 27-04-2010 à 09:52

Bonjour et merci pour ton message

comment as tu fais pour perdre tous ces kilos???mon médecin traitant une belle femme très maigre a chaque fois qu'elle me voit me dis oh oh oh la il faut faire quelque chose et me complexe de plus en plus et me dis c'est moche toute cette graisse!donc n'ayant pas d'aide de sa part je suis allée voir un nutritionniste pour me faire hospitaliser et apprendre a mieux manger mais refus car je ne suis pas prioritaire

de plus moi il m'arrive de me lever dans la nuit generalement toujours a 3h11 et manger comme une folle des choses sucrées alors que je suis a moitié endormie parfois je m'en rends compte qu'au réveil!

en tout cas bravo pour ces kilos perdus , comment as tu fais et en combien de temps?

merci bisous

posté par milyboop le 27-04-2010 à 09:49

Bonjour et merci pour ton message

comment as tu fais pour perdre tous ces kilos???mon medecin traitant une belle femme tres maigre a chaque fois qu'elle me voit me dis oh oh oh la il faut faire quelque chose et me complexe de plus en plus et me dis c'est moche toute cette graisse!donc n'ayant pas d'aide de sa part je suis allée voir un nutritionniste pour me faire hospitaliser et apprendre a mieux manger mais refus car je ne suis pas prioritaire

de plus moi il m'arrive de me lever dans la nuit generalement toujours a 3h11 et manger comme une folle des choses sucrees alors que je suis a moitié endormie parfois je m'en rends compte qu'au reveil!

en tout cas bravo pour ces kilos perdus , comment as tu fais et en combien de temps?

merci bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.