Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena500 le 24-04-2008 à 22:22

8kgs en moins....je debarque !!

bonjour a toutes !!!

je viens d'arriver sur ce site qui me plait beaucoup,j'y trouve tout ce dont j'ai besoin.

je suis encore un peu perdue parmis tous les post !!

je m'appelle hélène,j'ai 23 ans et maman d'une adorable petite fille de 7 mois, depuis mon accouchement j'ai perdu 10kgs mais pour retrouver le poids d'avant il m'en reste 4! mais comme je n'ai jamais été contente de mon poids initiale,je fais la razzia des kilos et je souhaite en perdre 8!!

pour cet été je me sentirais moins ridicule et je veux etre une jolie maman qui a su prendre soin d'elle!

voilà! je vais tenter de vous decouvrir a travers vos posts.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurette85 le 24-04-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

resalut !!!

moi je pense que c'est due au stresse la prise du poids .

moi quand je suis bien dans ma tête j'arrive à stabiliser mon nombre de kilos .

j'en fais du sport depuis l'àge de 16 ans j'adore , et puis je ne le fais pas que pour perdre du poids mais pour déffouler et me sentir mieux .

moi chai pas quand est ce que je vais recevoir mon programme , d'aprés une amie sur ce site ça serait chaque vendredi , donc logiquement je deverai l'avoir demain .

à bientot je file réviser mes cours , si je reste sur ce site je finirais la soirée devant l'ordi.

un gros bizou pour la petite de ma part

posté par lena500 le 24-04-2008 à 22:38

fleurette85 le 24-04-2008 à 22:33

bien venue à toi !!!

moi aussi je suis toute nouvelle et puis j'attends mon programme pour pouvoir commencer le régime .

je suis assez active , je fais beaucoup de sport mais j'arrive pas à perdre trop de kilos .

je sais pas ce qui cloche donc je tente ma chance sur ce site en espérant me débarasser de ces kilos qui me gènent .

bonne chance.

merci d'avoir repondu !

logiquement je devais attendre lundi pour commencer d'apres le site,mais dans mon elan de motivation,j'ai commencé hier !! et quais stop aux graisses, du sport a la maison (je garde ma fille),beaucoup d'abdos!!!

pour ce qui est du sport,en ayant fait en salle de muscu, il arrive que quand on en fait "trop", le gras se tra,forme en muscle et on ne perds pas de poids, on peut meme en prendre,moi c'est ce qu'il m'est arrivé, mais j'etais mieux "foutue".

bonne chance egalement

posté par fleurette85 le 24-04-2008 à 22:33

bien venue à toi !!!

moi aussi je suis toute nouvelle et puis j'attends mon programme pour pouvoir commencer le régime .

je suis assez active , je fais beaucoup de sport mais j'arrive pas à perdre trop de kilos .

je sais pas ce qui cloche donc je tente ma chance sur ce site en espérant me débarasser de ces kilos qui me gènent .

bonne chance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.