Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamia2tz le 30-04-2010 à 22:26

manque de motivation

bon d'abord bonsoir a toutes et a tous

j'ai un manque cruel de motivation (incroyable a quel point), mais bon j'ai bcp de kilos a perdre ,au moins 10 pur etre exact. là je stagne depuis des semaines meme si je ne mange presque rien ou "equilibré" comme dirait l'autre lol j'arrive plus a perdre apres ma premiere semaine ou j'ai perdu 2.6kg

mon probleme c'est que je me démotive tres vite, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site. alors pleaseeee aidez moi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mart80 le 01-05-2010 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, courage avant de m'inscrire sur ce site j'en avais perdu 6 mais là je stage aussi mais je viens de me peser et j'ai perdu que 200 grs en une semaine dur dur, surtout qu'il faut se priver quand même quand on aime bien les bonnes choses :), j'espère qu'avec les conseils et le soutient des amies on va pouvoir tenir le cap, moi j'aimerais bien perdre 17 kg j'ai encore du chemin enfin maintenant 16.800, ça fait du bien un peu au moral!!!, bizz et bon WE

posté par EGAL le 01-05-2010 à 07:15

Hello Miss !

Pas de découragement les phases de stagnation sont un passage obligé et surtout rester sur ses gardes ne pas baisser les bras et tu verras la prochaine pesée sera encore un plaisir et une fierté pour toi. Bon courage plein d'ondes positives je t'envoie.

posté par sapoty le 01-05-2010 à 03:49

salut,

je pense que dans un régime on a toujours une petite baisse pour tel ou telle raisons c'est humain, ce qu'il ne faut pas c'est se décourager ca serai trrop bête tout ça pour ça, t'es sur la bonne voie reprend courage et tu verras ca paieras. bises

posté par girlyday le 01-05-2010 à 03:13

Perds pas courage, reste déterminée, c'est une phase, tu as perdu rapidement, fais attention de ne pas assez manger,ou de trop te priver, ton corps a certainement d^u ralentir et adapter son métabolisme à ton nouveau régime alimentaire,donc tu stagnes, fais un max d'activitées, du sport pour réaugmenter ton métabolisme, mange un peu plus, tjrs équilibré, quelques repas plaisir pour ne pas craquer, tu verras ça va repartir!

Courage' bisous bisous

posté par sofybelle le 30-04-2010 à 23:27

tu sais 2,6 kilos en une semaine c tres tres bien, la moyenne pour une semaine je pense ke c environ 0.800 grammes alor ne t'en fais pas, tu devrai te rejouir,

si tu as envi de manger, meme si c pas un besoin, mange des truc tres peu calorique, des fruit, des legume etc...

bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.