Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niniiis le 01-05-2010 à 14:47

je ne rentre plus dans mes jeans ...

Hello tout le monde !

Cela fait quelques temps que je fais attention a ce que je mange mais j'ai décidé de me prendre en main !

Je ne rentre plus dans mes jeans donc il faut y remédier !

Cela fait une semaine que je fais un régime tiré d'un livre "21 jours pour mincir" ... pour l'instant j'ai PRIS 400g ... mais bon hein moi je me dis que prendre ou perdre 400g ça veut rien dire ! ^^ Je continue encore une semaine et si ça ne fonctionne pas je déclare forfait avec ce régime et je chercherai un autre moyen !

Courage a vous toute les filles !

Bisouuu !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par valerie271 le 01-05-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISIS49 le 01-05-2010 à 17:53

HI !

Aujourd'hui il y a eu le déclic qui se faisait tant attendre, ça yest c'est décidé je vais perdre du poids, j'hésite entre le régime Dukan et Cohen, si vous avez expérimenté l'un ou l'autre dites moi vos impressions; merci

coucou , moi aussi j ai beaucoup hésité DUKAN ou COHEN ? j ai lu le livre de DUKAN et je li le livre de COHEN (bientot fini ) Mais je me suis décidé a faire COHEN .  Moins restrictif (a mon avis perso )  , il fo savoir qu avec DUKAN  .... AUCUN ....écarts est tolérés sur plusieurs mois .Bref, si tu va sur mon blog , tu verra ....Voila , mon avis     a plus tars et tiens moi o courant      bon courage

posté par ISIS49 le 01-05-2010 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HI !

Aujourd'hui il y a eu le déclic qui se faisait tant attendre, ça yest c'est décidé je vais perdre du poids, j'hésite entre le régime Dukan et Cohen, si vous avez expérimenté l'un ou l'autre dites moi vos impressions; merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.