Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myamya49 le 02-05-2010 à 10:26

moral a zero

j ai commence la semaine derniere je n''''ai pas perdue de poids il faut que le fasse plus attention je voudrais perdre 3kg avant le mariage de ma fille le 22mai donner moi des astuces merci biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par myamya49 le 03-05-2010 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a ttes cela me donne du courage a bientot

posté par EGAL le 02-05-2010 à 13:19

3 KGS !!! pfffttt supprimes le pain blanc, les féculents, le fromage, le gras (huile beurre...) le sucre (gâteaux) et manges des légumes verts, viandes blanches, poissons à la vapeur ou en papillotte, yaourth ou fromage blanc 0% et 2 fruits maximum par jour (de préférence les moins mauvais, pomme, fraises, framboises, kiwi...) bien entendu pas de raisin, ni banane. Et dans 15 jours tu nous donneras des news ! Pour les féculents dans une semaine tu peux réintégrer 3 cuillères à soupe maxi seulement au repas de midi. Le soir toujours léger. Courage ça marche il faut de la patience !

posté par nathodisab le 02-05-2010 à 13:18

vanilleetchocolat le 02-05-2010 à 12:00

je te conseille de faire un petit peu de dunkan si tu veux perdre seulement 3kg. c'est efficasse et rapide.

mais ne perds pas le moral ! les kilos ne sont pas que dans les fesses ! ;)

je pense la même chose, pour trois kg, si tu fais une période d'attaque de pp pendant 5 à 7j ça devrait vite être réglé ! par contre continue à surveiller aprés pour ne pas les reprendre aussi vite ! courage !

posté par vanilleetchocolat le 02-05-2010 à 12:00

je te conseille de faire un petit peu de dunkan si tu veux perdre seulement 3kg. c'est efficasse et rapide.

mais ne perds pas le moral ! les kilos ne sont pas que dans les fesses ! ;)

posté par mathoulde le 02-05-2010 à 11:58

Coucou !

ne perds pas espoir, c'est normal que tu ne perdes pas la première semaine car le corps stock tout ce que tu consomme car il est en carrence!

tu verras les résultats la semaine prochaine surement!

si tu as du mal avec ton régime, envoie moi un message pour que je te donne des conseils ciblés si tu veux!

en tout cas, bonne chance et surtout, ne craque pas!

posté par patou30 le 02-05-2010 à 10:47

au début notre corps peut nous jouer des tours mais si tu t'en tiens à ton régime sans craquer , je suis sure que tu vas y arriver

courage et souris en pensant à ce beau mariage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.