Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 02-05-2010 à 11:55

La méthode Montignac

Bonjour bonjour,

Après plus d'un mois d'absence, je fais mon grand retour sur le site et hier je me suis inscrite à la méthode Montignac pour pouvoir enfin perdre mes 20 kilos en trop.
Certaines d'entre vous connaissent ou suivent elles se régime ? Le top départ est demai matin et je pense que quelques conseils seront les bienvenus pour bien démarrer.

Bonne journée à vous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rove31 le 25-06-2010 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Edhelinou, moi aussi j'ai commencé cette méthode lundi dernier, le 21.06.... j'avoue que je galère un peu car je n'aime pas vraiment cuisiner. J'ai à peu près bien suivi les menus de la semaine 1, mais, à la pesée de ce matin, aucun résultat visible.... j'avoue être un peu déçue!!

Mais bon, je vais bien entendu continuer car il n'y a pas vraiment de raison que ça ne descende pas ces foutus chiffres ;)

posté par m3carlota le 20-05-2010 à 11:33

J'ai trop envie de sucre, ce régime n'est pas fait pour moi je crois...

posté par AurelieBellacicco le 20-05-2010 à 08:39

Tu sais avec cette méthode tu changes complètement ton alimentation, il est normal que au début ton corps se rebelle et aie envie de sucré! COURAGE!!! Tu vas y arriver!!!! Ca se passe comment en ce moment?

posté par m3carlota le 06-05-2010 à 08:17

Je ne suis pas une grande cuisinière donc je galère un peu. Et puis hier j'ai eut une envie incontrolable de sucre donc j'ai craqué et bien !

posté par AurelieBellacicco le 05-05-2010 à 09:29

J'ai perdu un peu, mais je ressens surtout un bien etre fou! Niveau énergie et transit c'est top! =-)

Et toi tu le vis comment?

posté par m3carlota le 02-05-2010 à 15:31

Et alors ça fonctionne pour vous ?

posté par patou30 le 02-05-2010 à 13:22

je fait le régime index glycémique mais je le mélange avec les proportions de celui de ma nutri

posté par AurelieBellacicco le 02-05-2010 à 13:18

Yeaaaah! Une monti-friendly! :-) 

Tu l'as connu comment ce régime? Moi je suis fan :-) Comme tu dis, si tu as des questions je peux essayer de t'aider dans la mesure de mes connaissances! :-)

Tu verras sur le forum de la partie payante, il y a toute une communauté de personnes prêtes à t'aider! N'hésites pas à y faire souvent un tour!

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.