Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Queen-s le 04-05-2010 à 17:23

C'est dur...

Oufff...

J'ai commencé mon régime le 21 avril 2010. En fait, je devais commencer avant...mais la motivation m'a manqué...vous savez sûrement ce que c'est...

Mais depuis le 21 avril, je m'entraîne en salle avec un entraîneur qualifié (qui en plus, est très gentil) et j'ai modifié mon alimentation!

J'ai...depuis, perdu près de 3 kg! Bon, ce n'est pas la mer à boire, et j'ai encore beaucoup de chemin à faire... 2 semaines de faites, et encore beaucoup plus à faire!

Le problème, c'est que ma mère me répète constamment que je suis grosse. Et donc, ma motivation en prend un coup, on s'entend.

Comment faites-vous pour garder la persévérance...Parce que je ne veux pas abandonner voyez-vous...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par loulinette007 le 07-05-2010 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand les gens te disent que tu es grosse ou que tu n'arriveras pas à perdre du poids, tu dois leur prouver qu'ils ont tord.. Tu dois leur montrer de quoi tu es capable... En plus t'as déjà perdu trois kilos ce qui prouve que tu as bien commencé ton régime... COURAGE ET SURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS!

posté par sylvinator le 06-05-2010 à 16:03

effectivement je rejoins les autres, surtout n'écoutes pas gens  surtout la famille meme si c'est maman qui va te décourager avec une remarque pas sympa, fais le pour toi , fonce, tiens bon, et tu verras meme si tu auras toujorus des gens pour te vexer ou essayer , toi en tout cas , tu te sentiras mieux et c'est la l'essentiel, bisous et courage

posté par Queen-s le 06-05-2010 à 15:29

Merci merci vous êtes si gentilles:) J'apprécie vraiment vos commentaires, ça m'aide énormément, vous imaginez pas comment:)

Merci merci merci!:)

posté par nathodisab le 04-05-2010 à 20:45

déjà la base de la motivation c'est de faire un régime pour de bonnes raisons! tu ne dois pas le faire pour les autre mais pour toi !

en tous cas moi je te trouves déjà bien courageuse de mener de front tout ça, sport et régime, et les résultats sont déjà là, 3kg en 2 semaines, c'est super bien moi je trouve ! alors ne baiss pas les bras ma belle, tu vas montrer à tous ce dont tu es capable ! bises

posté par EGAL le 04-05-2010 à 20:38

Bonjour Queen-s !

Oh ! ce n'est pas gentil ça... mais ne lâches pas tu es sur la bonne voie, poursuis tes efforts. Félicitations pour le sport tu es bien conseillée. Tu veux perdre 16kgs !!! et déjà 3 de partis c'est déjà 20% alors plus que 80% et tu seras fière de toi. Ne t'arrêtes pas aux commentaires de ta mère, de ton entourage, ce régime tu le fais pour toi alors laisses les causer... dans quelques temps ils verront bien que tu es plus forte qu'eux. Et pour garder la motivation il y a le site et nos amies virtuelles alors poursuite du combat contre les kilos. Courage ma puce tu vas réussir !

posté par sofybelle le 04-05-2010 à 18:43

ta mere ne devrait pas te dire ca non mais on va ou!!!!

elle devrai etre fiere de toi que tu ai le courage de faire ca, elle ne sait pas ce que c'est ou koi??!! enfin desole d'etre un peu mechante mais je trouve ca vraiment decevant qu'elle te dise ca!! c'est ta mere enfin!!!elle est censé te soutenir dans tes projets dans la vie!!!

courage t'inquiete pas nous on est la on va pas te laisser te decourager!!

bisous ma belle!!!

posté par thelma56 le 04-05-2010 à 18:19

bonjour Queen bon tu as déja bien perdu c'est un bon début il faut que tu gardes ta motivation car tu te donnes les moyens c'est super !!!!tu vas y arriver il n'y a pas de raison et nous sommes ici pour te soutenir . continue tu es sur la bonne voie tu vas les avoir ces foutus kilos!!! bon courage bizzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.