Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofybelle le 05-05-2010 à 09:08

top depart cet apres midi

voila les amies je viens de poster mon premier article, si ca vous dit de venir voir. car je l'avou je vais vraiment avoir besoin de vous, et je promet d'etre une amie fidele journalierement.

je ne suis pas de regime particulier, j'avais eu recour a une nutritionniste qui m'avais fait un programme alimentaire.

par rapport a mes horaires surtout car je travail de nuit.

cet apres midi je vais faire mes courses, et la, les placard sotn vides donc c'est bien je vais pouvoir les remplir que de bonne choses!!!

bonne journee en tout cas et a bientot peut etre, la je vais faire un petit dodo je reviens ce soir car journee chargee, j'ai un rdv a 15h 30

bisous a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sofybelle le 06-05-2010 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loklany le 05-05-2010 à 09:27

bonjour sofybelle,

moi je ne suis pas de régime particulier mais je m'aide des idées de weight watchers, car j'ai au moins 20 kg à perdre , j'ai perdu 9, je te souhaite bon courage et si tu veux on peut se soutenir à bientot

eh bin tu peux etre fier de ce que tu as deja perdu!!9 kilos c'est comme si tu prenai 6 bouteilles d'eau dans tes bras tu te rend compte c'est genialll!!!

moi dur dur la, la balance n'est pas encore devenu ma copine mais j'espere qu'on sera vite en bons termes lol...

ok pour se soutenir vraiment je suis contente!!!a tres vite!!!

posté par sofybelle le 06-05-2010 à 08:59

c'est vrai que ww c'est bien du fait que l'on peut composer nous meem nos repas.

la je suis degoutee j'etais a 62.2 et taleur je me pese 63.4 comme au debut pfffffff enfin normalement je me pese le lundi matin souvent, ou en me levant l'apres midi la semaine. mais quand meme...

est ce que tu pourrai me dire ou je pourrai trouver le logiciel "flexipoint"?

j'aimerai bien essayer, ma tata compte les points aussi en ce moment, elle aime bien.

j'aimerai perdre 6 a 8 kg environ pour commencer a essayer de faire un beau petit baby avec mon homme. donc on verra bien, j'ai repri le sport la, c'est ptete les muscles qui pesent sur la balance...je ne sais pas.

merci de m'avoir repondu!

posté par loklany le 05-05-2010 à 09:27

bonjour sofybelle,

moi je ne suis pas de régime particulier mais je m'aide des idées de weight watchers, car j'ai au moins 20 kg à perdre , j'ai perdu 9, je te souhaite bon courage et si tu veux on peut se soutenir à bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.