Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 07-05-2010 à 14:28

fini le yoyo, fini les régimes trop strict place au sport!

Coucou à toutes, je m'appelle Chéryl et malgré les maintes fois ou j'ai recommencé mon régime et je lai abandonné deux jours apres, ca ne m'empeche pas d'esperer avoir enfin le déclic pour aller jusqu'au bout...

Ayant perdu 10 kilos l'an dernier en me mettant au footing, je vais essayer de m'y tenir jusqu'au bout pour ne pas reprendre. J'aimerais trouver des partenaires de soutien mais aussi des copines pour venir avec moi courir aux bois du burk à merignac (33).

J'ai monté un groupe qui s'appelle operation bikini pour celles qui souhaitent s'inscrirent.

voila j'attends de vos nouvelles. A BAS LES KILOS!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chouki37 le 08-05-2010 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, pour moi, en fait la premiere fois j'ai tenu 30 minutes mais en courant tres doucement, limite marche, ce qui te permets de pouvoir parler avec une ami sans difficulté. Il faut savoir qu'il faut au moins 20 minutes de sport avant de taper dans la graisse donc il faut etre a lecoute de son corps et savoir s'arreter quand tu n'en peux plus. Il ne faut pas te degouté. Vas y progressivement en passant par le meme chemin et augmente un peu plus a chaque fois. pour moi, j'ai perdu et raffermi  mes fesses et mollets en peu de temps, ensuite j'ai perdu 3 centimetre de tour de ventre et apres , plus long et plus dur a perdre, les cuisses et la culotte de cheval. Voila jespere t'avoir eclairé. bis et courage

posté par valoche59 le 08-05-2010 à 14:43

ltitia le 08-05-2010 à 11:42

Hello le miss,

J'aimerai me mettre au footing mais J'AIME pas !!!!! Mais je souhaiterai rééllement m'y mettre,

Donner moi des conseille comment commencer,

Je fai un peu de gym en salle,

ça fait un moment que je ne perds plus de poids avec le footing j'espère relancer la machine....

bonjour les filles  , ltitia je n'aime pas le footing mais je pense que tu doit commencer par de la marche rapide sa pourra t'aidée a prendre de l'endurance et a force tu fais une peu de footing en alternance avec la marche et par la suite tu coureras de plus en plus moi c'est se que je fais en salle sur le tapis je marche puis part la suite je coure et je prolonge le temps maintenant je courre et je marche 30 minutes la semaine prochaine je vais ayais 40 minute

j'espére t'avoir aidée dans ta question mais bon c'est comme tous il faut se forcé bon courage

posté par ltitia le 08-05-2010 à 11:42

Hello le miss,

J'aimerai me mettre au footing mais J'AIME pas !!!!! Mais je souhaiterai rééllement m'y mettre,

Donner moi des conseille comment commencer,

Je fai un peu de gym en salle,

ça fait un moment que je ne perds plus de poids avec le footing j'espère relancer la machine....

posté par chouki37 le 08-05-2010 à 09:53

coucou les filles merci de vos messages, j'espere qu'on pourra s'entraider mentalement :)

moi j'ai couru 35 minutes hier et je suis defoncé lol, je pense y retourné aussi cette aprem. Comme toi sveltine, j'ai trop de poids et ca me fait mal quand je cours car je sens tout bouger. Marre des bourlets vive les mince et leur bikini marre des sortir d'un magasin en pleurant a moitié car je ne rentre dans aucune fringue...allez les filles, a fond l'été arrive

posté par sveltine le 07-05-2010 à 18:11

AH AH

c'est genial

j'ai commence à courir

bon je commence petit parce que je pars vraiment avec un gros handicap (beaucoup de poids en trop et des genoux pas au meilleur de leur forme)

mais je m'accroche et je suis egalement persuadué que le sport est un ALLIE INDISPENSABLE pour ne pas mincir "idiot"

bon courage

posté par valoche59 le 07-05-2010 à 18:07

bonjour je ne peu courir avec toi car vivant a Dunkerque( 59 ) mais bon on peu quand même se soutenir mutuellement je me suis mise au sport aussi je suis dans une salle de muscu et j'aime  bien mais je fais régime a coté aussi je pioche des trucs sur le forum qui m'aide a géré mon régime pour l'instant je suis trés motivé pourvu que cela dure car il me faut étres belle pour cette été car je ne me suporte plus et sa devient une obsésion                 bon courage a toi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.