Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dily22400 le 10-05-2010 à 17:28

quand et comment commencer ??

Bonjour, je m'appelle lydie et je suis toute nouvelle sur ce site ! j'ai accouché en septembre dernier et je veux perdre 10kilos !! surtout sur le ventre !!! et mes hanches et à l'intérieur des cuisses ! par contre je n'ai pas le temps et pas trop les moyens pour le moment d'aller en salle de sport !!

quels seraient les repas/menus à faire/à prendre pour bien débuter et quels exercices je peux faire chez moi tranquillou ? j'ai le wii fit, j'ai un stepper aussi !! ils ont pris la poussière depuis que j'ai été enceinte !!!

j'attend vos réponses et vos encouragements car en ce moment le moral n'est pas là du tout car je ne me plait pas du tout mon ami me dit que je suis très belle mais pas moi !!! et puis surtout je n'arrive pas à m'habiller ! dès que j'essaye dans un magasin je suis démotivée car je ne rentre pas dans les fringues que j'aime et ça ne me va pas du tout !!

bisous à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par loulinette007 le 18-05-2010 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu trouveras quelques astuces pour avoir le ventre plat et maigrir des cuisses sur ce site:

http://www.ligne-en-ligne.com/sports-et-exercices-pour-mincir/ventre-plat.html      

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.