Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 25-04-2008 à 08:38

menu régime protéiné

coucou a toutes

j'aurai besoin de votre aide:

voila j'aimerai obtenir un menu de régime protéiné,

je prend dela poudre de protéine pour la seche (je fais un peu de sport pour accompagner) mais je n'arrive pa a perdre...

connaissez vous un menu  qui se marie avec la poudre de proteine ?

merci

(passez sur mon blog a loccaze, un peu dencouragement de motivation ne pas se sentir seul sa fait toujours plaisir)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bercoli le 25-04-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut toi!
Moi j'ai fait ce genre de régime par 2fois. La premiere, où j'ai perdu 10kgs en un mois(program' 18)...et la deuxieme 4kgs en une semaine(gerlinéa chocolat-grande surface). J'ai tt repris et mm pas mal en plus..moi j'ai perdu parck je mangeais trop (crise de boulime) mais toi si tu le fais sérieusement et ke tu ne perds rien c'est ke tu devais manger correctement, le probleme est ailleurs...
Enfin je te conseillerai d'aller voir une diététicienne ou bien si tu veux continuer le tien fais plus de sport et bois2L d'eau pour éliminer tes toxines...
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va tte y arriver!!Mais e pens ekil faut se laisser du temps!!!!!!!!!!!
Les kilos c'est tabou on a viendra tte à bout!!!!!

posté par macha62 le 25-04-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

legume pas de sucre pas de gras legume a la vapeur ou a l'eau !!!! une ou deux cuillere a soupe par jour d'huile de colza mais toutes les epices sont autorisé echalotte mais pas oignon(du sucre dans l'oignon) pas de carotte pas de beterave mais touts les choux sont autorisé toute les salades egalement!!
bon courage passe un bon week end!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.