Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bickie le 17-05-2010 à 10:37

debut de regime

Bonjour,

voila je commence mon regime aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous ! je ne sais pas si sa va etre concluant mais je l'espere, 15 kg a perdre c'est pas qu'un peu lol le soucis c'est que je ne sais pas vraiment quel regime suivre, et en plus je craque facilement, donc j'espere pouvoir contenir mes pulsion et ne pas craque sur un jolie petits gateau !!

je veut me sentir bien dans ma peau et dans ma tête, et faut dire que mon entourage n'est pas vraiment reactif et ne me motive pas vraiment, j'espere trouver du soutiens ici et faire des connaissance sympa et motivante !!

de plus mon fiancee veut se marie, mais hors de question tant que tout ce poid na pas disparut !!

comme on dit : quand on veut on peut !! (plus facile a dire qu'as faire )

bref le top depart et lance

je vous souhaite a toutes bonne chance pour votre regime !!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par OumAmatoullah le 17-05-2010 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

ce que je te conseil c'est de faire un rééquilibrage alimentaire, le programme du site est bien, tu peux l'adapter à tes envies et surtout de te faire plaisir de temps en temps et de ne pas éliminer d'aliments pour ne pas raqué par la suite, juste de faire attention à la quantité et pour une petite part de gateau, glace.......de temps en temps (perso c'est 1 à 2 fois tous les 15 jours). en faisant ça j'ai perdu 14 kg en 5 mois ce qui est pas mal pour moi. avec un peu de sport  tu ne devrais pas avoir de problèmes.

allez courage !!!! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. bisous.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.