Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matricia le 18-05-2010 à 11:13

J ai besoin d aide pour la fete des meres !

Bonjour !!!
La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle veut perdre une dizaine de kilos.....Auriez vous d idées originales a me proposer !??
Ou des sites qui proposent d recettes sympas mais sans graisse
s?!
Merci d avance
Alice Confused

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par matricia le 18-05-2010 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emeline0313 le 18-05-2010 à 18:01

En faite tu peux faire toutes les recettes que tu veux, il te suffit de retirer les graises inutiles.

Pour ma part, j'aime beaucoup le poisson donc je le fais cuire au court bouillon et avec je cuisine des légumes et quelques épices pour relever le tout

Merci emeline

posté par Emeline0313 le 18-05-2010 à 18:01

En faite tu peux faire toutes les recettes que tu veux, il te suffit de retirer les graises inutiles.

Pour ma part, j'aime beaucoup le poisson donc je le fais cuire au court bouillon et avec je cuisine des légumes et quelques épices pour relever le tout

posté par matricia le 18-05-2010 à 17:45

J'attends vos reponses svp !!!

Sinon j'avais pensé faire un wok. J'ai trouvé un site ou il y en a plein...Tellement que je ne sais pas lequel choisir (je suis balance/choisir c'est pas mon fort!)
La page c'est   http://www.delices-defrance.com/recherche/recettes/categories33-wok.html Si vous pouviez me donner votre avis ou une idee dessert qui se mariera bien avec la cuisine au wok...J'apprécierais !

posté par matricia le 18-05-2010 à 17:45

J'attends vos reponses svp !!!

Sinon j'avais pensé faire un wok. J'ai trouvé un site ou il y en a plein...Tellement que je ne sais pas lequel choisir (je suis balance/choisir c'est pas mon fort!)
La page c'est   http://www.delices-defrance.com/recherche/recettes/categories33-wok.html Si vous pouviez me donner votre avis ou une idee dessert qui se mariera bien avec la cuisine au wok...J'apprécierais !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.