Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbouille59 le 24-05-2010 à 15:29

Barbouille objectif: -20kg qui me suit?

Bonjour tout le monde,

Voila je reviens encore une fois pour un régime, j'espere que cette fois-ci c''est la bonne en tout cas je ferais tout pour!! Mon objectif est de perdre 23kg exactement! Actuellement, je mesure 1m70 et je pése 98kg et mon réve est de pesé 75kg! Je me donne 1an pour y arriver donc 1 an à être ici avec vous!

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par thelma56 le 24-05-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Barbouille tu as raison de te mettre au regime car tu es jeune et il faut que tu evites tous les problèmes que donne le surpoids.Et c'est bien que tu te donnes un an ça evitera surement une reprise!!! Tu auras du soutien sur ce site car nous sommes toutes pour le meme problème .Je te souhaite bon courage et gros bisous

posté par thelma56 le 24-05-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Barbouille tu as raison de te mettre au regime car tu es jeune et il faut que tu evites tous les problèmes que donne le surpoids.Et c'est bien que tu te donnes un an ça evitera surement une reprise!!! Tu auras du soutien sur ce site car nous sommes toutes pour le meme problème .Je te souhaite bon courage et gros bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.