Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbouille59 le 24-05-2010 à 15:30

Barbouille objectif: -20kg qui me suit?

Bonjour tout le monde,

Voila je reviens encore une fois pour un régime, j'espere que cette fois-ci c''est la bonne en tout cas je ferais tout pour!! Mon objectif est de perdre 23kg exactement! Actuellement, je mesure 1m70 et je pése 98kg et mon réve est de pesé 75kg! Je me donne 1an pour y arriver donc 1 an à être ici avec vous!

bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par aglaee2 le 08-02-2012 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes      il me reste 10 kl a perdre  c est de plus en plus difficile      je ne desespere pas   

big bisous

posté par moufi1 le 24-05-2010 à 23:57

Bonsoir,

j'ai 46 ans et mesure 155 je pèse 77,7 KG, Je suis partante aussi si vous êtes d'accord, j'ai 17 kg  à perdre et c'est clair tous ensemble on peut y arriver non ??? et puis 10 en 2 mois est ce vraiment réalisable ? et surtout comment y arriver ? merci pour vos éponse et bon courage

bonne nuit

posté par miyane le 24-05-2010 à 21:35

Coucou, moi je vous suis (si vous voulez bien de moi lol)

ça fait un moment que j'essaie de perdre mais je manque de motivation et monsieur n'arrange pas les choses en me faisant des remarques plus ou moins vexantes (et blessantes), je fais 1,62m et je pese 83 kg, 23 kg pris en un an et demi de mariage, j'ai honte je l'avoue, mais je veux a tout prix en perdre au moins 20 kg.

on se serre les coudes???!!!!!

bisous

posté par miyane le 24-05-2010 à 21:34

Coucou, moi je vous suis (si vous voulez bien de moi lol)

ça fait un moment que j'essaie de perdre mais je manque de motivation et monsieur n'arrange pas les choses en me faisant des remarques plus ou moins vexantes (et blessantes), je fais 1,62m et je pese 83 kg, 23 kg pris en un an et demi de mariage, j'ai honte je l'avoue, mais je veux a tout prix en perdre au moins 20 kg.

on se serre les coudes???!!!!!

bisous

posté par aglaee2 le 24-05-2010 à 21:26

et oui une de plus j ai moi aussi  20 kl a perdre   dificilement  mais  cette fois cera la bonne courage

posté par lilmetis972 le 24-05-2010 à 20:58

Je te suis, Je fais 81 kilos pr 1m65, le best serai de peser 65 kilos. Donc 16 kilos à perdre. Jvai tester le regime Weight watchers pour perdre tt ces kilos. Aller tenons bon!!!!  

posté par Santal le 24-05-2010 à 18:32

Marrant :) l'année passée environ à cette même période, je prenais la résolution de perdre 24kg (je faisais 96kg pour 1m75 et je voulais arriver à 72kg). Résultat après un peu moins d'un an : je fais environ 84kg. Donc plus ou moins la moitié (il me reste 13kg à perdre). C'est mieux, c'est sûr, mais j'avoue ne pas avoir tenu aussi longtemps que prévu. Là je me remets en scelle pour perdre l'autre moitié (en fait on peut perdre 10kg en 2 mois assez facilement). Donc courage :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.