Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angiman le 25-05-2010 à 11:14

innov'patch

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé les patchs innov'patch car j'ai été tentée par la pub et par les nombreux avis positifs des "testeurs". J'attends mes patchs et je vous donnerai des news. J'ai fait tellement de régimes et pris des tas de comprimés minceurs que j'ai un peu peur du résultat. Mais qui tente rien n'a rien, alors je teste.

A bientôt. Angiman

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par missty0910 le 03-02-2011 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouais!!!! 

innov'patch est un supper produits on peut en mettre deux un sur chaque fesses mdr est ca agit comme moi je peux pas faire de sport interdit dut a mon handicape c'est patchs sont géniaux et en plus remboursé si on est pas satisfait il faut quoi de plus pour essayé moi j'ai dit je me lance si ca marche pas je peux toujours récupéré mes sous mes j'ai pas envie de les récupéré la j'ai une réduc innov'patch intense 10k pour 60 jour 15 euros +5.90euros de frais de port je commande des aujourd'huit !!!! je perds et je vais continué a mincir avec ses patchs alors allons-y !!!!!!!!!!!

posté par bergamote4 le 10-11-2010 à 20:52

Bonsoir sonadora72 !

Alors ce régime gayelord hauser, Comment cela se passe t'il ?? Car je suis toujours interéssée par des petites astuces pour perdre mes quelques kilos de trop !!

posté par bergamote4 le 10-11-2010 à 20:49

Bonsoir,

Moi je veux bien essayer innov' patch mais j'aimerai savoir si le paiement est vraiment sécurisé ?? Ayant déjà vécu 2 mauvaises expériences !!! 

posté par angiman le 27-05-2010 à 14:42

Coucou tout le monde,

Bon, j'ai des problèmes de constipation (si je vais au petit coin 2 fois par semaine c'est déjà très bien pour moi), donc je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est l'effet de l'Innov'Patch mais depuis que je les ai porté hier, je suis allée souvent aux toilettes... Pas de sensation de faim, aucun mal, bref pour le 2ème jour, rien à signaler de significatif. Je compte me peser dimanche ou lundi, on verra le résultat... arnaque ou pas!!! Tchao!

posté par MaggyK le 26-05-2010 à 13:32

Bonjour à toutes, OUI c'est de l'arnaque les patch, à la limite ça raffermi 1 peu la peau, mais c'est pas ça qui te fera maigrir !!! Par  contre bravo à PommePoire pour ses commentaires au moins qq'un qui donne de VRAIS conseils... gros bisous et bon courage !!!

posté par angiman le 26-05-2010 à 09:04

Vous avez certainement raison mais j'ai commandé les patchs et je les ai reçu hier. Ce matin pesée 78,3kgs pour 1,65m et pose de 2 patchs sur le bidon très avancé après 3 césariennes dont la dernière date d'il y a 3 ans.

Je les ai donc je vais les essayer et on verra bien. Si ça vous intéresse, je vous tiens au courant de la suite!!! Je ne ferai pas de régime car j'en ai assez.

A très vite pour la suite de l'histoire. Angiman

posté par vanilleetchocolat le 25-05-2010 à 13:07

Je ne veux pas trop te casser le moral, mais pour moi, ce genre de produit ne sert qu'à exploiter le mal être des personnes qui souhaitent perdre du poids.

Le meilleur effet qu'ils puissent avoir, c'est un effet placebo. Mais sinon, c'est vraiment pas un moyen de perdre du poids. Pour moi, la seule solution, c'est de changer sa façon de manger tout en augmentant ses dépenses calorique, pas ses dépenses tout court...

Et puis, ça te fera plus de sous pour quand tu te fera une nouvelle garde robe d'après-régime !! :)))

Bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.