Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukette_30 le 25-05-2010 à 15:20

Besoin de soutien

Hello!

Alors moi c'est Aurélie 19 ans...  105kg pou 1.62m . J'ai commencé un régime il y a 1 mois env, et j'en fait un blog... Et comment dire... BESOIN DE SOUTIEN^^

http://www.the-funeral-of-my-big-ass.blogspot.com

Alors allez-y et n'hésitez pas a me laisser des tits commentaires...

A bientôt!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Mawie23 le 31-05-2010 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance koukette !! Ne lâche surtout pas, tu y arriveras. Si tu as besoin de quelqu'un, je suis là !

posté par koukette_30 le 28-05-2010 à 16:53

Hey hey hey! Merci beaucoup pour vos messages ;-) fait du bien quan on a un petit coup de mou^^

Pour le site internet pour les simulations : http://www.mvm.com/cs/ apres pour mettre les personnages les uns a coté des autres j'ai utilisé photofiltre. Et voilà!

Et pour la piscine c'est vrai qu'a chaque fois j'y vais difficilement, mais je garde mon linge jusqu'au bord de l'eau et plouf j'entre dans la piscine... apres une fois dans l'eau j'me dit que les gens sont plus occupé a nager qu'a me regarder :-P Et ça fait un bien fou!

Et pour ce qui es de la nourriture c'est vrai que cela n'est pas tjs très équillibrer.. vais essayer d'améliorer tout ça!

A tout bientôt je l'espere! Bisous a toute!

posté par Santal le 26-05-2010 à 09:17

Dis, sur quel site es-tu allée pour simuler ton image avant - après perte de poids ? J'y suis déjà allée une fois mais j'aimerais y retourner, mais je ne trouve pas. Tu aurais l'adresse exacte ? Biz biz :)

posté par vip48 le 25-05-2010 à 22:45

si tu veux t'ajouter à mes contacts,n 'hésite pas

peux tu me donner l'adresse internet pour simuler en images ma perte  de poids stp

merci bcp

posté par thelma56 le 25-05-2010 à 19:45

coucou c'est bien tu as perdu du poids mais j'ai été sur ton blog( très sympa) il y a pas mal d'entorses il faut que tu manges équilibré!!! quand aux gens tu laisses les imbéciles où ils sont. Tu es plus courageuse que moi car je n'oses pas me mettre en maillot pourtant la piscineme ferait du bien!!!!allez il faut se motiveret on les aura ces foutus kilos .Bon courage et à bientot

posté par vanilleetchocolat le 25-05-2010 à 19:01

the funeral of my big ass ??? hahaha EXCELLENT, ce titre !! bravo la miss !

pour ma part, je pesais 95kg il y a un an et demi, et 60.9 en ce moment... le régime n'est pas encore finit, mais je suis sur la bonne voie, et je veux bien qu'on échange sur le sujet, si cela te dis.

bravo encore pour ce blog, c'est super de faire ça !!

posté par morrenna le 25-05-2010 à 16:03

Coucou, je suis allée sur ton blog c'est chouette.. tu as bien raison ne t'occupes pas des gens qui se moquent . je n'ai pas réussi à te laisser un message donc voila si tu as besoin de soutien t'hésites pas.Accroche toi miss ce n'est pas évident tous les jours mais ça en vaut la peine.

A bientôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.