Nouvelle !!!! recherche amie sur ce site !!
salut à tous je suis nouvelle sur ce site et jespere trouver de l'aide et un soutien.
ça fait dejà des années ke je lutte contre mon poids seule mais je ny arrive pas ou en tout cas pas sur la longueur et jaimerais vraiment ne plus reprendre les kilos ke je réussirai à perdre grace à votre aide !!!
jai 22 ans et je pese autour de 80kg (la balance n'étant pas mon amie, je ne sais pas exactement...) et je mesure 1m65 !
mon objectif et d'atteindre 60 kg et de me sentir bien dans mes baskets, parcke la mon armoire... bah je l'utilise plus trop... mes fringues sont quasiment toutes trop petites pour moi et ça me tue le moral.
voila, je commence dès luni le programme d'aujoudhui.com et aussi je vais reprendre le tennis car ça fait maintenant 2 ans ke je joue plus (probleme de genou...)... je sens ke tout ça va etre dur pour moi ke je vais devoir lutter pour réussir mais je sais ke vous allez m'aider et me soutenir, comme je pourai le faire pour vous dans les moments diffciles !
alors n'hésitez pas à me répondre, qui veut bien etre mon amie sur ce site ??
à très bientot
Alex
bonjour !!!!
moi aussi je suis nouvelle et puis j'aimerais bien qu'on s'entraide pour arriver à notre but .
le régime de ce site ne m'aide pas beaucoup y a pleins de trucs que je deverais enlever mais bon je vais essayer quand meme de le suivre ."je trouve qu'il a trop de chose à manger , meme actuellement je ne mange pas ainsi lol "
je viens de terminer avec le ménage là ça fait du bien car on se dépense et on dit bye bye à quelques calories et puis la maison est nikel hihihihihi.
bon couraze