Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SolSoleil le 31-05-2010 à 20:41

Premier jour raté!!!

Salut tout le monde,

J'ai raté mon premier jour de régime!! Que faire???

Je continue ou je me réinscris de nouveau??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par crispy1 le 05-06-2010 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles comment sa va? Alors moi je vais commencer un régime qui consiste a Petit Déjeuner si j'en ai le temps donc thé ou café avec yaourt 0% Nature, ou fromage blanc 0%. Et de Déjeuner avec Poisson ou viandes et légume. Et ensuite stop après 16h00 plus rien. Voila si je ne tient pas et que j'ai trop faim protéines ou yaourt. Voila.

posté par girldala le 04-06-2010 à 22:16

ike le 31-05-2010 à 21:24

Salut, je suis nouvelle ici et moi j'ai carrément raté les deux premiers jours, des impondérables : copains qui arrivent avec plein de bonnes choses. Pas grave faut continuer ou commnencer en ce qui me concerne!

Tes pas en retard ma chere...tu peux tjrs rattraper notre train...le traitement commence le lundi 7 juin dc ten fais pas. On y arrivera toutes a nos objectifs

posté par girldala le 04-06-2010 à 22:13

Surtt ne te decourage pas!Il faut bien tomber pour se relever, il fo bien trebucher pour apprendre a marcher dc ma chere reprends courage et on y parviendra ttes ensembles.

posté par oriannetrezeguet le 04-06-2010 à 13:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de panique! l'équilibre alimentaire ne se fait pas sur un jour mais sur la longueur, même si dans un mois il y a quelques repas plus riches tu perdras quand même du poids

posté par SolSoleil le 31-05-2010 à 22:20

ah parfait, je vois que je suis pas la seule  ça me rassure!!

Je vais faire comme tu dis Miyoline55, je commence dès demain surtout que j'ai acheté le nécessaire pour les menus de la semaine..

Courage et bisous à toutes

posté par ike le 31-05-2010 à 21:24

Salut, je suis nouvelle ici et moi j'ai carrément raté les deux premiers jours, des impondérables : copains qui arrivent avec plein de bonnes choses. Pas grave faut continuer ou commnencer en ce qui me concerne!

posté par Miyoline55 le 31-05-2010 à 20:58

Salut, 

Ne te décourage pas. Continue et tente de ne pas reproduire les meme erreurs qu'aujourd'hui. 

Bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.