Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanufare le 02-06-2010 à 21:24

je commence mon régime!!!

salut a toutes,

voila je commence mon régime et j'aurai besoin de soutien, de conseil et de discuter avec des gens qui vivent la même chose que moi. Car dans mon entourage peu de personnes doivent maigrir.

J'espère avoir des réponses, bon courage à vous toutes!!

bisou bisou 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par valerie271 le 04-06-2010 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

bon courage a vous toutes !détaillé sur votre blog , ça aide .  et vous n étes pas seule sur ce site !!     allez, a plus tard     COURAGE

posté par casmis le 04-06-2010 à 10:55

Constanse le 03-06-2010 à 16:53

Bonjour à vous,

Je commence mon régime lundi (je dois perdre 18 kg) et je suis impatiente car j'en ai vraiment ras le bol de traîner ces kilos qui m'encombrent.

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule dans le cas et vraiment ça m'aide et me motive.

Schale, je suis comme toi un peu honteuse devant mon mari, qui du reste ne me fait aucune réflexion sur ma prise de poids mais bon ... moi je me sens mal et j'ai l'impression de regarder une autre personne quand je suis devant mon miroir mais je pense que lorsque nous aurons déjà perdu 5 kg nous serons déjà plus confiantes.

Pour me donner du courage chaque fois que je serai sur le point de craquer, je penserai aux autres qui font les mêmes efforts qui ont les mêmes angoisses que moi et ça m'encouragera à tenir.

A bientôt :)

Bonjour Constance,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je commence mon régime (le classique) lundi 7 et j'ai 20 kilos à perdre. Je n'ai plus d'énergie, et je me sens moche et honteuse. Même si mon mari et mes enfatns sont des amours avec moi .... En attendant, je sais bien qu'il y a 20 kilos de trop. J'ai calculé mon IMC, j'ai 30,5 je crois .... alors là, pour le coup, je me suis mise à pleurer. Mince alors, je suis qualifiée d'obèse ... je m'imaginais en sur-poids mais pas encore dans la catégorie d'obèse. Bref, cela me donne un bon coup de fouet, il faut vraiment y aller. ET cela me ferait plaisir qu'on soit amies toutes les deux car nous avons plus ou moins le même objectif ... et que nous découvrons ensemble le programme. Tu as quel régime ? le classique aussi ? Bisous, bon weekend, A bientôt, j'espère. Aurélie

posté par Constanse le 03-06-2010 à 16:53

Bonjour à vous,

Je commence mon régime lundi (je dois perdre 18 kg) et je suis impatiente car j'en ai vraiment ras le bol de traîner ces kilos qui m'encombrent.

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule dans le cas et vraiment ça m'aide et me motive.

Schale, je suis comme toi un peu honteuse devant mon mari, qui du reste ne me fait aucune réflexion sur ma prise de poids mais bon ... moi je me sens mal et j'ai l'impression de regarder une autre personne quand je suis devant mon miroir mais je pense que lorsque nous aurons déjà perdu 5 kg nous serons déjà plus confiantes.

Pour me donner du courage chaque fois que je serai sur le point de craquer, je penserai aux autres qui font les mêmes efforts qui ont les mêmes angoisses que moi et ça m'encouragera à tenir.

A bientôt :)

posté par tycrist le 03-06-2010 à 14:23

Bonjour et bon courage pour la perte de poids. Pas évident de se sentir seule. Mais ici on n'est pas seule. Aller on se bouge, on se met dans des groupes, on participe à des défis et on adopte la positive attitude. Aller vous le vallez bien.

Bonne après midi

posté par schale le 03-06-2010 à 14:06

Bonjour,

J'ai commencé mon régime hier également. J'ai 16 kg à perdre et je suis trop compléxée pour réussir a aller faire du sport en extérieur ( j'ose meme pas à la maison avec mon mari ^^)

J'espère que le régime alimentaire suffira le temps que j'arrive à assumer et faire du sport.

Et toi, tu dois perdre combien?

bises !!

posté par Mawie23 le 02-06-2010 à 21:32

Coucou !

Juste pour te dire que si tu as des questions ou simplement envie de parler, n'hésite pas je serai là ! Il me fera plaisir de te conseiller selon mes connaissances ! Courage à toi aussi, c'est pas facile mais tu y arriveras !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.