Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nellevail le 03-06-2010 à 18:06

Mon régime commence le 7.Je cherche du soutien en attendant que ça commence (combien de kcal/j?)

Bonjour,

Je m'appelle Nelly, j'ai 22 ans et je veux perdre 13 kg. C'est un accident de voiture qui m'a clouée au lit et à la maison pendant 6 mois et je n'ai pas fait attention à mon alimentation. Il faut vraiment que je retrouve mon ancien poids pour aussi mieu me rétablir de cet accident. Je commence mon régime lundi prochain et j'ai trop hâte car là c'est dur de savoir quoi faire en attendant. Je fais à ma façon mais elle n'a jamais était bénéfique. Par exemple combien de kcal faut il manger par jour? Je recherche des amies de régime afin de pouvoir échanger et se soutenir dans les môment difficiles. N'hésitez pas a m'inviter!!

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nellevail le 04-06-2010 à 05:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dom25210 le 03-06-2010 à 19:48

salut, moi je commence mon régime lundi et j'ai 5 kg à perdre

tu as l'avantage d'être jeune donc tu vas les perdre beaucoup plus vite que moi qui ai 44 ans et ai 3 enfants

je ne sais pas quel boulot tu fais, en ce qui me concerne j'ai repris une formation d'infirmière et le fait de rester assise en cours m'a fait prendre du poids

mais courage le tout est de commencer

Pour le môment je ne bosse pas, je passe un examen. Mais j'espère trouver quelque chose pour cet été. C'est vrai qu'en étant jeune sans obligation précise j'ai plus de temps pour mon régime et ça peut aller plus vite, mais je vais prendre le temps car il me faut tenir dans la durée!

posté par nellevail le 04-06-2010 à 05:07

Ok merci! je vais voir ça.

posté par dom25210 le 03-06-2010 à 19:48

salut, moi je commence mon régime lundi et j'ai 5 kg à perdre

tu as l'avantage d'être jeune donc tu vas les perdre beaucoup plus vite que moi qui ai 44 ans et ai 3 enfants

je ne sais pas quel boulot tu fais, en ce qui me concerne j'ai repris une formation d'infirmière et le fait de rester assise en cours m'a fait prendre du poids

mais courage le tout est de commencer

posté par BenoitNeuville le 03-06-2010 à 19:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !! Pour connaitre combien de calories tu dois manger, calcule ton métabolisme de base (cherche sur google) et tu dois manger un peu plus que le résultat.

Tu peux venir voir mon blog il y a plein d'infos intéressantes sur les calories :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.