Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NADIA10 le 25-04-2008 à 10:37

a l'aide g grignoté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou a toute !!!!!!! voila g craké g grignoté !!! kan jvé faire lé course g bcp de mal a résisté donc je machéte toujour kelke chose é je grignote !!!! é come mon mari travail de nuit devan la télé ca y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é en plus il sort 1 peu bocou donc encor du grignotage jsui souvan seul é pourtan javé réussi . Avé dé truc pour ne plu grignoté ? svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par florence59 le 25-04-2008 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec toi; ne jamais faire les courses sans avoir mangé avant, c'est impitoyable! et s'occuper car c'est en restant à ne rien faire que l'on mange tout ce qui nous passe sous la main;

bonne soirée  à toutes,

biz

posté par TITELATINA le 25-04-2008 à 11:24

MMMMMMM CE VRAI QUE CE DIFFICILE A RESISTER MAIS SI TA PA DE COURAGE A SUPORTER CA VA ETRE  DUR......CE QUE JE FAIS QUAND JE FAIM JE TOUJOUR AVEC MOI DE PETIT BATONETS DE CAROTTE OU DE TOMATES CERISES OU MEILLEUR DE FRUIT JE ME FAIS UNE SALADE DE FRUIT AVEC DE RAISIN+FRESES+POIRE+CLEMENTINES+ORANGE+POMME+KIWI+BANANE ET JE MELANGE AVEC YAOURTH O% CA CE DELICIEUX

posté par NADIA10 le 25-04-2008 à 10:52

objectif15kilos le 25-04-2008 à 10:45

coucou

grignotte des tomates cerises, choux fleur, framboises

fruits et légumes essais de boire du thé courage

ok mé j'allaite ma fille de 8 mois é on ma di ke le thé c pa bon pour el mé on ma di ca a sa naissance alor jne c pa si c toujour dactualité ?

posté par objectif15kilos le 25-04-2008 à 10:45

coucou

grignotte des tomates cerises, choux fleur, framboises

fruits et légumes essais de boire du thé courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.