Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lorhula le 09-06-2010 à 11:47

Je sais pas par où commencer

Salut à toutes et à tous...

Je suis une tite nouvelle sur ce forum, j'ai déjà essayé de perdre du poids, sans grand succès...

Je commence à perdre environ 700g et pof je m'arrète... Comme si le reste allait de faire tout seul...

Je sais que je dois perdre du poids (j'ai un coeur fragile), mais très souvent je me démotive bien avant de voir les premiers effets du régime et du sport!

Et aujourd'hui, je ne sais même plus par où commencer...

Pour vous c'était pareil? Pir, moins... Je sais plus trop comment faire...

Merci d'avance à vous!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par thelma56 le 17-06-2010 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles il faut avoir de la volonté et quand vous etes en difficulté demandez l'aide des autres menbres du site mais pour ne pas reprendre il faut aller jusqu'a la consolidation c'est un long chemin mais c'est à ce prix qu'on ne reprend pas le poids perdu.Il faut surtout manger à sa faim et cuisiner et pour celle qui font WW et Dkan il y a des recettes et des desserts qui empecheront de craquer.Allez les filles  du courage et vous les aurez ces foutus kilos. bizzzzzzzzz

posté par pina2 le 17-06-2010 à 17:38

slt je dois diminuer de poids et je n'arrive pas à commencer, j'ai 54ans et je pèse 89kgs, ma fille aussi de 23ans est en surpoids qu'en fait - en aidez ns on commence un régime ça marche, après on reprends du poids et ç'est la cata!!!!

posté par roseline7 le 16-06-2010 à 11:21

bonjour ,,

tu as des marraines sur le site elles peuvent t aider ,,,,

posté par Kayalis le 16-06-2010 à 11:02

Personellement j'ai abandonné tout régime et j'ai perdu 8 kilos depuis decembre.

J'en suis arrivée à cette comclusion parce que j'ai remarqué que j'étais capable de manger des quantités de nourriture assez énormes, mais si j'étais intérrompu dans mon engloutissage, j'avais du mal à finir. Puis en regardant mon assiette, je me suis dis, ma cocotte, avec ton activité tu as vu tout ce que tu avales ? En plus t'arrives à te faire mal au ventre juste par habitude de finir ton assiette ... he ho, l'education des bonnes mamans, je sais qu'on doit finir son assiette, mais c'est une belle connerie que cette habitude ! Fallait m'en mettre moins, au pire, je me serais reservie !

Rien de très difficile dans ma solution donc : manger moins vite. Qui mange moins vite laisse le temps à son cerveau de se dire, hum, la c'est bon, j'ai plus faim. Si manger vite est un mauvaise habitude qui ne passe pas, mettre simplement une cuillère de moins dans son assiette ca fonctionne aussi, on fini l'assiette avec un peu la faim, mais elle se dissipe vite, le temps que le cerveau se synchronise.

Ca implique aussi d'avoir un minimum de bases d'hygienne alimentaires, je ne sais pas si ca fonctionnerais sur un régime 100% Mc do ... mais perso, j'ai pas d'aliments que je ne mange plus du tout, même Mc Do si j'en ai envie.

Avec cette action vraiment bête, j'ai arrété de grossir et commencé à perdre le poid que j'avais accumulé. Cest une idée de départ très simple, non ? En tout cas, il est interdit de se laisser mourrir de faim, c'est bon pour s'empiffrer à la moindre occasion, non si 5 minutes après avoir fini son assiette on a toujours faim, c'est qu'on a besoin de plus, on enchaine sur un dessert :)

Ma seule règle, ne pas manger sans faim !

posté par LILIAYDIN le 13-06-2010 à 19:22

je peux me joindre a vous pour commencer parce ke moi c pareil je narive pa a tenir c dur et le pire cest ke apres jme traite de tou les nom devant le miroir!!! vous maccepter?

posté par joyceange le 09-06-2010 à 13:06

BONJOUR

tu sais , je penses qu'il faut etre hyper motivée, je fais comme toi, je me decide,le repas est leger souvent, mais voila!!! d'un coup une envie de sucrée et la motivation est fini,

il faut commencer, et quand ont perd, on est heureuses, donc cela nous motivent encore plus,

j'ai fais weight watcher, qui marche bien, bien qu'un peu contraignant avec le comptage des points!

SI TU VEUX ON SE LANCENT ensemble, dans l'aventure!

des demain,le challenge, qu'en dis tu?

jess

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.