Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosentrop2 le 09-06-2010 à 13:22

Bonjour je suis nouveau jai 30 kilos a perdre vener ici pr maider je connai pa trop le si

Je cherche des gen ki on 30 kilos a perdre et qui aide d'autre personne qui temoigne et qui on des astuc mercu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par BenoitNeuville le 10-06-2010 à 19:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi et bienvenue.

Une petite présentation serait en effet la bienvenue, je vais jeter un oeil sur ton blog :)

Pour perdre du poids comme l'a dit Chasmira, rééquilibrage alimentaire, contrôle, et sport, sont les clés de la réussite :)

posté par chasmira le 10-06-2010 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter un petit peu? Age parcours (prise de poids, comment depuis quand?)

Si tu suis un régime particulier et lequel?

Moi c'est Chasmira, 34 ans, 11.5 kg perdus actuellement demandeuse d'emploi sur le suite depuis janvier 2008. Prise de poids suite à une dépression. Différents régimes essayés mais le meilleur c'est le rééquilibrage alimentaire. Si tu veux des conseils, tu peux me poser des questions, j'essaierais de t'aider à ma mesure. Grosses papouilles, à plus...

posté par kilosentrop2 le 10-06-2010 à 17:23

okokdac

posté par rosa7845 le 09-06-2010 à 13:47

salut pour le pseudo il est bien parti

e avec le titre je crois que personne ne s'interesse a nous repondre je crois que c'est du blabla

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.