Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kline40 le 10-06-2010 à 17:38

g plus de 20kgs a perdre

bonjour à toutes et à tous je m appelle Céline j'ai 33 ans et je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais perdre  entre 20 et 25 kg mais on parle de sport le soucis est que je n'ai pas trop le temps car soit je commence le matin à 5h jusqu'à 14h et l apres midi j'ai menage et repas et enfants à récupérer plus devoirs....soit je sui d'après midi 14h30-23h et donc le matin c'est un peu la course aussi. Y a t il qqn dans le meme cas? Toute seule je ne me sens pas capable de tenir car je me décourage tres vite.
Merci a ceux et celle qui me laisseront des commentaires.

PS normalement je demarre mon régime vendredi prochain

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par matelijah le 11-06-2010 à 03:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus je n'ai pas trop de temps. Tu peux prendre de bonnes habitudes : monter les marches plutôt que l'ascenseur, a pied plutôt qu'en voiture... dans tes trajets quotidiens. Il y a des compteurs de marche que tu mets au poignet et tu pourrais être surprise du resultat.

bon courage

posté par Teddye le 10-06-2010 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Céline

j'ai 34 kilos à perdre moi par exemple c'est la marche , natation le sport en salle que je ne sais pas faire, alors quand j'ai 30 min de libre quand les enfants sont couchés je fais les series d'exercices qu il donne et les echauffements de la semaine

par exemple 2 series de 10 de pompes verticales, 2 série de 10 de demi cercle et autre..........   comme ça pas de probléme je bouge un peu (mal au abdos mais bon c'est pour la bonne cause.

j'éspere que tu y arrivera on peut se motiver mutuellement si tu est d'accord je t'envoi une invitation pour te mettre dans mes amies

j'ai commencé mon régime lundi avec les menus qu il propose et pour le moment pas trop dure

Bonne journée

Jennifer

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.