Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maurane29 le 11-06-2010 à 20:04

bonjour a tous en avant le régime

bonjour je me présente je m apelle maurane j ai 19ans sans le voir forcement je prend du poid petit a petit j aimerai perdre au mois 20kg car je suis a 90kg pour 1metre 58

j ai peur de ne plus plaire je me sans pas si mal dans ma peau mes s'est pour s habiller pour voir que l on plait a son copain etc etc le probleme c'est que je n'est pas une grand motivation et que je céde vite mais egalement que je suis trés difficile a mangais je ne mangais jamais de legume ni fruit ni charcuterie ou peut une ou deux .

j aimerai perdre rapidement pour etre motivé pour que sa se voie !

j ai entendu le regme lique mes il parait qu il n'est pas conseillé

que conseillé vous moi?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lo-lotte le 12-06-2010 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Maurane, moi c'est Laure, comme toi je n'ai pas beaucoup de volonté, je craque vite et comme j'ai des enfants, vive les 4heures sucrés, la galère....

Je pense pas que ce soit une bonne solution de ne pas manger, ca va t'épuiser et te rendre stressée, tu vas penser a la bouffe tout le temps!!

Déja comme te l'a conseillé OumAmatoullah, il faut mieux perdre petit a petit et contacté les diététiciens.

Boire de l'eau c'est essentiel, changes juste quelques petits éléments dans ton alimentation déja...mais ne te prives pas de tout...

tu es jeune, tu vas perdre rapidement normalement, allez,courage

A plusieurs on est plus "forts"...

posté par OumAmatoullah le 12-06-2010 à 11:18

coucou

je ne te conseil pas ce régime de meme que ce genre de régime restrictif ou certes tu perds vite sur le coup mais ou tu reprend très vite et le double, de plus ces régimes sont dangereux pour la santé. comme on dit " mieu vaut y aller lentement mais surement". le mieu c'est encore le rééquilibrage alimentaire et un peu de sport. il y a des dététiciennes ici , meme si tu est difficile niveau nourriture je pense que tu peux leur poser la question et adapter un régime pour toi. après dans n'importe quel régime il faut de la motivation et de la persévérance.  ! courage !!!

posté par Maurane29 le 12-06-2010 à 10:21

apparement c'est un reigime ou l on perd tres vite on ne mange plus on ne fait que boire

enchantée toi tu suis quoi comme régime felicitation j ai vu que tu a deja perdu 7 kg c cool

posté par marabu85 le 11-06-2010 à 23:59

Coucou!

Moi c'est Marie,je suis un peu comme toi ,donc si tu veux on peut essayer de se motiver!!!

je ne connais pas le régime lique...c'est quoi???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.