Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gege16 le 14-06-2010 à 11:26

recherche du soutien pour tenir

je suis a la recherche de personne qui pourrait me motivé et me donner des conseil pour faire mon régime avec beaucoup de serieux.je veut maigrir perdre au moin 12 kg.mais tout les régimes que j ai fait avant avait marché mais apres je me suis fait avoir a toute arreter sport et nutrition.et  j ai repris du poids.et pas de soutien a mes coté.et cela moralement c est difficile etre motivé sans etre encourager par quelqu un.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lindouze66 le 15-06-2010 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Nous sommes déjà 8 a nous soutenir sur le post " -12kg, début le 05 juin, qui me suit ? "

La plupart d'entre nous suivons soit le régime 1000 cal ( et c'est mon cas aussi, donc je confirme tout ce qu'a écrit Alexyane), ou alors 1200 cal, ou encore Dunkan.

Donc si vous voulez nous rejoindre, un pti mot dans le post , et ce sera avec plaisir !

Dans tout les cas, bon courage à vous aussi, ami(es ) "combatteurs" des vilains kilos !

posté par gege16 le 15-06-2010 à 07:50

oui je veut bien avoir ton soutien et se soutenir mutuellement car sa nous aidera je pence beaucoup.merci a toi intuitiv.

posté par gege16 le 15-06-2010 à 07:48

alexyane2 le 14-06-2010 à 13:44

Bonjour!

comme moi utilise le compteur de calorie pour les aliments àconsommer journalierement et tu perdreas tes 12 kg en te faiseant plaisir et en mangeant selon tes gouts.Avec ça aucun risque de reprise.je l'utilise et je perds 1001G 1PAR SEMAIN et c'est plutot motivant quoique se soit lent mais je ne ressent pas le lourdeur comme pour les autres regimes souvent appliqués

bisou et sache que tu auras tout mon soutien

bonjour, merci pour se conseil.je vais debuter de cette facon.comme ont dit qui vas doucement vas loing.alors je vais essayer cette méthode.il faut que je trouve se conteur car je decouvre le site.merci a toi alexyane et bon courage a toi aussi.bisous et ou je voudrais un maximum de soutien.

posté par alexyane2 le 14-06-2010 à 13:44

Bonjour!

comme moi utilise le compteur de calorie pour les aliments àconsommer journalierement et tu perdreas tes 12 kg en te faiseant plaisir et en mangeant selon tes gouts.Avec ça aucun risque de reprise.je l'utilise et je perds 1001G 1PAR SEMAIN et c'est plutot motivant quoique se soit lent mais je ne ressent pas le lourdeur comme pour les autres regimes souvent appliqués

bisou et sache que tu auras tout mon soutien

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.