Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valrynn le 16-06-2010 à 17:39

je commence un regime Dukan vendredi 16 juin, qui me suis ?

Salut à tous et à toutes

je commence un régime avec la méthode DUkan vendredi (car je ne peux pas aller faire mes courses avant)

Qui est interressé par cette méthode?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ouvea33 le 28-06-2010 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le régime Dukan le 01/03/2010 et j'ai déjà perdu 15.4 kg sans faim et sans fatigue et surtout en gardant ma bonne humeur!  Il m'en reste encore 5kg  que je compte bien perdre d'ici mi- aout. Le livre est super mais il existe aussi plein de blogs avec de recettes différentes et sympa! Si vous avez des questions n'hésitez pas!!

posté par kallou-t le 28-06-2010 à 22:56

Bonsoir, j'ai commencé Dukan le 25 mars et j'ai perdu 14,5 kg, je suis en phase de consolidation depuis plus d'un mois et continue à perdre ...

il vaut mieux le faire à plusieurs, c'est plus sympa et plus motivant
surtout, ne vous décourager pas si vous avez une période de stagnation, c'est tout à fait normal, vous perdez beaucoup au début, stagnez un peu et reperdez de nouveau...

encore un petit conseil : cuisiner beaucoup, pâtisseries, plats..., il y a pleins de recettes suculentes sur le site de miss souba et ça évite de se lasser...

Bon courage

posté par alexyane2 le 28-06-2010 à 18:52

bonsoir;;

je suis au reguime depui  la fin du mois de mai .j'ai ainsi perdu 3 kilo et depuis p^lus rien.Alors je souhaites commencer le regime dukanqui selon vous donne des resultats excellents  mais le probleme est que je suis en afrique precisement au cameroun et je ne peux malheureusement pas trouver le livre des recettes!!

alors je charches des copinautes qui en savent qelques chosdent et qui peuvent m'aider

merci

posté par miss_souba le 18-06-2010 à 15:03

merci beaucoup

posté par carolyn1er le 18-06-2010 à 00:51

coucou.. alors je viens juste de commander le livre.. en principe je devrais le recevoir samedi... donc si tout va bien je commence lundi... alors... je suis partante... si ça te convient??? on aura juste trois jours de décalage... je te souhaite une bonne soirée et bon courage...

posté par fadma94 le 17-06-2010 à 21:28

Bonjour Valérie,

Tu commence ton régime demain?

Je serai interesser on ma dit que sa marcher bien , g prit 20kg et j'aimerai bien les perdres au plus vite.

Pourrez-tu m'aider?

posté par fibro01 le 17-06-2010 à 15:17

bon courage et donne nous quelques conseils si tu veux bien oje suis de tout coeur aves toi

posté par miss_souba le 17-06-2010 à 13:56

bon courage a toutes et pleins de recettes dukan sur mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par bijou01 le 16-06-2010 à 21:44

bonjour,

j'ai testé le régime Dukan il y a deux mois. J'ai perdu 3kg5 pendant la phase d'attaque soit 5 jours, puis 1 à 1,5kg par semaine, sans sensation de faim. Le hic, il ne faut jamais faire un écart, car c'est la cata. Une coupe de champagne ou du vin ou un dessert, ou un extra c'est 1 à 2 kg par repas en excès. Sinon le plan alimentaire est super sympa, cela ne ressemble en rien à une contrainte.

Les livre est riche  de recettes simples et conviviales. Le son d'avoine est un régal pour ma part, et beaucoup de nutritionnistes le préconisent en  ce moment. Plan alimentaire à suivre sans modération.

posté par yonal le 16-06-2010 à 20:25

Je suis un peu sceptique sur la méthode... n'oublies pas de nous donner tes résultats et dis nous franchement ce que tu en penses car X programmes nous sont proposés mais ???.... Je n'ai pas envie de payer pour des clopinettes et les avis sont si différents ... NOUS VOULONS DES RESULTATS CONCRETS  et sans marketing !!!!!!!!   Sur ce, bien entendu avec de la volonté... j'en ai à revendre, j'ai arrêté de fumer sans aucune aide (alors que je fumais 2 paquets par jour) parce J'EN avais décidée ainsi !

Bien à toi... bon courage mais l'union fait la force aussi tiens nous au courant !

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.