Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mag156 le 21-06-2010 à 08:23

Top départ

Bonjour, je commence aussi  aujour'd'hui. J'ai 53 et des poussières. c'est motivant de faire un régime à plusieurs. Je pense que cela nous donnera la force nécessaire pour enfin perdre du poids, surtout au bout de quelques jours quand le manque de motivation se fait sentir. Alors courage à nous tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par polectra le 21-06-2010 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si mon programme démarre la semaine d'après je prends de l'avance! Ma grande question: le stepper fait-il prdre des graisses? Est-il considérer comme un exercice cardio?

posté par salette63 le 21-06-2010 à 10:20

MlleXsolina le 21-06-2010 à 08:38

Salut ,

Je suis d'accord avec toi , quand on est a plusieurs c'est plus facil de faire un régime . Je commence aujourd'hui et je te souhaite bonne chance ^^

je suis d'accord aussi avec vous, ouf j'vais enfin avoir de l'aide pour ma motivation, de savoir qu'on est plusieurs à démarrer aujourd'hui déjà ça aide à tenir, bon c'est parti !!! j'ai environ 5 kilos incrustés qu'il faut que je déloge !!! bonne journée à toutes !

posté par MlleXsolina le 21-06-2010 à 08:38

Salut ,

Je suis d'accord avec toi , quand on est a plusieurs c'est plus facil de faire un régime . Je commence aujourd'hui et je te souhaite bonne chance ^^

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.