Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinou84 le 25-06-2010 à 11:16

J'ai besoin d'aide pour y arriver.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie et je vais très prochainement avoir 26 ans. J'ai déserté le site pendant près d'un an et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main mais j'aurai besoin de soutien et d'aide pour y arriver.

J'ai pris près de 40 kilos en 3 ans suite à beaucoup de coups durs qui me suis tombé dessus et maintenant je ne veux plus ressembler à ce à quoi je ressemble.

Si quelqu'un veut venir me parler, n'hésitez pas je suis ouverte à tout le monde.

Bye...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bybuh le 27-06-2010 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai commencer mon regime pour la fete de la musique ,la j'etait en train de faire des ex !!

mais je me suis areter j'ai deconner pose pain de mie bien 6 tranches avec tomates !je suis nul !!!!

vas falloire que j'en enchaine des ex ,mais la faut que je diger maintenant ,je v me prendre une douche est aller marcher !!!

salut a vous toutes!!

posté par missyoyo6 le 27-06-2010 à 12:00

coucou !! j'ai crées  avec GARLIERE ma cops , 1 groupe  divers et variié qui s'appelle : toi + moi + lui + elle il est ouvert a tous !! nous vous attendons avec 1 grand entousiasme !! pour tout vous dire , pour l'instant il n'y a pas foule hi ! hi ! mais ça va changer avec VOUS + NOUS + EUX , ECT ... mdr !!

posté par grislilo le 27-06-2010 à 11:19

boudinou84 le 25-06-2010 à 11:55

Moi, je fais un régime assé simple. Je mange "normalement" le midi mais raisonnablement. J'évite de manger des choses grasses et je privilegie les légumes aux féculents et compagnie. Et le soir je mange très légé : comme nous sommes en été j'en profite pour manger des salades, ou bien un demi melon avec du jambon... A chaque fois que je fais ce régime (et je l'ai fais des 10zaines de fois) je perd très bien. Le tout maintenant c'est que je m'y tienne.

pour moi c le meilleur régime possible enfin c encor ke mon avis je te souhaite bocou de courage a toi

posté par boudinou84 le 25-06-2010 à 11:55

Moi, je fais un régime assé simple. Je mange "normalement" le midi mais raisonnablement. J'évite de manger des choses grasses et je privilegie les légumes aux féculents et compagnie. Et le soir je mange très légé : comme nous sommes en été j'en profite pour manger des salades, ou bien un demi melon avec du jambon... A chaque fois que je fais ce régime (et je l'ai fais des 10zaines de fois) je perd très bien. Le tout maintenant c'est que je m'y tienne.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.