Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 28-06-2010 à 08:33

qui a le meme morfotype que moi

bjr j ai 42 ans j ai eu 4 enfants je mesure 1m71 pour 94,400kg ja i tendance a ceder aux sucreries et qui a reussi a perdre du poids malgre tout ca

j aimerai correspondre avec des persones qui ont a peu pres ce type de morphologie merci meme les autres personnes aussi pas de souci a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rojean le 28-06-2010 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Moi j'ai 33 ans maman de 2 enfant 5ans et 11 mois, je mesure 1m65 et je pesais en janvier 91.7 kg et là j'en suis à 78.6 kg !

j'ai perdu tout doucement les 6 kg de ma grossesse de janvier à mai et puis j'en ai eu marre de stagner dc depuis le 6 juin je suis la methode dukan et je suis passée de 84.4 à 78.6 kg en 3 semaine dc je suis super fiere mais il m'en reste dc je reste super motivée malgré des moment de craquage ou de repas où nous sommes invités !

Alors bon courage et on peut s'entraider si tu veux ! 

A j'allais oublier je suis tres gourmandes notamment le chocolat et les glaces  et pourtant avec dukan plus de sucrés et pourtant ça ne me manque pas du tout ! 

Bises

posté par Teddye le 28-06-2010 à 20:39

Bonsoir

Je suis maman aussi de 2 petits garçons Lucas et Noa 9 et 8 ans

je mesure 1m68 et pése maintenant 91 kg je viens de perdre 4,500kg en 3 semaine je suis fiere de moi je voudrais pesée 60 à 65 kg on verra

si tu veut tu peut me mettre dans tes amies on pourrait se soutenire

Bonne soirée bisous

Jennifer

posté par delvaly le 28-06-2010 à 09:42

bjr j ai 29 ans 3 enfants je mesure 1m70 pour 89.90kg je suis gourmande aussi si ca te dit je suis la pour se motiver et se soutenir on peut echanger msn ?? bisous 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.