Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir
je commence le regime dukan lundi prochain et comme je suis au cameroun,il est difficile de trouver du son de blé sur le marché local.Alor existe t-il un substituant de cet aliment
merci
ben volà j'ai ma réponse pour ce qui est du décallage horaire ! lol
les sons d'avoine et de blé, tu peux les acheter par le biais d'internet si tu n'en trouve pas dans les commerces de chez toi !
http://www.leportailbio.com/produits-bio/son-davoine-bio-p-696.html?gclid=CMXcsdL9x6ICFZOX2AodsXhxIA
voici un exemple mais tu as beaucoup d'autres sites, à toi de faire ton choix par rapport qualité prix sur ce site le prix me parrait raisonnable