Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papillon-rose le 28-06-2010 à 14:05

Petites questions à propos de la méthode Dukan

Bonjour à toutes (et tous)!

Je commence le régime Dukan aujourd'hui et je me posais quelques petites questions suite à différentes lectures sur le net...

J'ai vu que certaines personnes utilisaient l'agar-agar pendant le régime Dukan. A t-on le droit d'utiliser l'agar-agar pendant la période d'attaque?

Et pour le son de blé?

Merci à ceux qui pourront me répondre!

Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nathodisab le 30-06-2010 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexyane2 le 28-06-2010 à 19:18

bonsoir

je commence le regime dukan lundi prochain et comme je suis au cameroun,il est difficile de trouver du son de blé sur le marché local.Alor existe t-il un substituant de cet aliment

merci

ben  volà j'ai ma réponse pour ce qui est du décallage horaire ! lol

les sons d'avoine et de blé, tu peux les acheter par le biais d'internet si tu n'en trouve pas dans les commerces de chez toi !

http://www.leportailbio.com/produits-bio/son-davoine-bio-p-696.html?gclid=CMXcsdL9x6ICFZOX2AodsXhxIA

voici un exemple mais tu  as beaucoup d'autres sites, à toi de faire ton choix par rapport qualité prix sur ce site le prix me parrait raisonnable

posté par miss_souba le 30-06-2010 à 15:53

l'agar agar peut etre utilisé dès la phase attaque, il remplace la feuille de gelatine, c'est un gelifiant

le son de blé est aujourdhui a prendre qu'en cas de constipation, c'est le son d'avoine qui est tres important dès la phase d'attaque

posté par nadiadje le 30-06-2010 à 13:44

salut ben moi ai deja fait le regime dukan et la je reprend si tu veu on s aide moi je la i fait l anner dernier perdu 20 kilo en3 moi et apres je suis tombe encinte je vien d acouche j ai 10 kilo a perdre

posté par line13700 le 30-06-2010 à 13:30

bjr les ffille je voulait savoir le repas a  bes de protiene pure ki a dans son livre ex que on peut les commence a phase d"attaque

posté par papillon-rose le 29-06-2010 à 11:25

Ok! Merci à toutes pour vos réponses! Bonne continuation et courage à vous!!!

Bisous

posté par papillon-rose le 29-06-2010 à 11:25

Ok! Merci à toutes pour vos réponses! Bonne continuation et courage à vous!!!

Bisous

posté par matelijah le 29-06-2010 à 10:20

pas d'agar-agar. En revanche son de blé et d'avoine oui. Les tolérés ne démarrent qu'à partir de la phase de croisière. En phase d'attaque, c'est uniquement viande, poisson, oeufs, FB0%. Mais tu trouveras facilement la liste sur le net.

bizz.. et bon courage!!!

posté par alexyane2 le 29-06-2010 à 10:08

Bonjour et merci à caprice!!

posté par alexyane2 le 28-06-2010 à 19:18

bonsoir

je commence le regime dukan lundi prochain et comme je suis au cameroun,il est difficile de trouver du son de blé sur le marché local.Alor existe t-il un substituant de cet aliment

merci

posté par shoutte le 28-06-2010 à 14:35

Hello !

Je ne fais pas Dukan, mais le connait assez bien... l'agar-agar est végétal, donc en PP pas de légumes et compagnie. Maintenant, c'est vrai que la dose utilisée n'est pas énorme alors peut peut-être faire parti des autorisés... Peut-être que des copines te répondront plus précisemment si elles font Dukan !

En ce qui concerne les sons de blé et d'avoine. La consommation quotidienne sous n’importe quelle forme est de 2cs d’avoine sans germe + 1cs de son de blé ( en cas de pb de transit uniquement) pour les 3 premières phases du régime. Pour la 4e phase, la consommation est de 3cs de son d’avoine à vie.

Voilà ! Bisous !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.