Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tititiph le 29-06-2010 à 22:04

salut, petite nouvelle :)

Salut, je suis une petite nouvelle qui commence un régime.

Je mesure 165cm pour 78kg.

Après avoir sans régime particulier perdu plus de 10 kg (je pesais 92kg en début d'année), je me suis dit pourquoi pas continuer et devenir ce que j'ai toujours rêver d'être :))

Bref quoi qu'il en soit, je suis motivé parceque j'en ai assez de ne pas avoir confiance en moi juste à cause de mon poids. J'ai peur de rencontrer du monde, de sortir, etc. Je sais que depuis que j'ai un peu maigri, je me sens déja mieux, mais j'ai encore 20 kg à perdre, c'est pas rien.

Motivé, je ne me préocupe pas du temps qu'il me faudra, je veux juste maigrir définitivement :))

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tititiph le 30-06-2010 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut kakauette, umm g faim :))

j'esperes qu'on pourra se motiver, se soutenir et s'amuser pour que ce regime, chacune à notre maniere, ne soit pas du temps perdu, mais quelque chose qui nous permette d'avancer :))

bon courage :))

posté par tititiph le 30-06-2010 à 21:24

Je suis sur qu'on va devenir des BOMBES les filles COURAGE à nous toutes :))

posté par tititiph le 30-06-2010 à 21:23

be60 le 30-06-2010 à 20:35

Salut titi!! bon courage pour ton reg!! je me suis reconnue dans ta presentation, alors pour nous sentir mieux, debarrassons nous vite de ces kilos !!!Je suis à fond avec toi, et je t'ajoute comme amie tout de suite !! on pourra echanger nos truc et astuces pour la perte de poids!!

bises.

merci merci :) bon courage à toi aussi :)) je suis amie avec toi maintenant, donc ok pour partager trucs et astuces :))

posté par tititiph le 30-06-2010 à 21:21

melly81 le 30-06-2010 à 20:24

coucou les filles!

bon je vous suis a partir de lundi :) on reste dans le groupe ste Zoé ou on crée notre propre groupe?? on se met dans nos amis??

salut,

Ben en fait je sais pas trop comment ca fonctionne mais je suis toute oui pour tout ce que vous me proposé :))

amies, groupe ou autre pas de problemes pour moi à vous de décider :))

posté par be60 le 30-06-2010 à 20:35

Salut titi!! bon courage pour ton reg!! je me suis reconnue dans ta presentation, alors pour nous sentir mieux, debarrassons nous vite de ces kilos !!!Je suis à fond avec toi, et je t'ajoute comme amie tout de suite !! on pourra echanger nos truc et astuces pour la perte de poids!!

bises.

posté par melly81 le 30-06-2010 à 20:24

coucou les filles!

bon je vous suis a partir de lundi :) on reste dans le groupe ste Zoé ou on crée notre propre groupe?? on se met dans nos amis??

posté par tititiph le 30-06-2010 à 15:14

CANOUE le 30-06-2010 à 13:10

Bonjour à tous,

Je commence moi aussi le programme lundi (vive le groupe St Zoé)

Je manque beaucoup de motivation, mais mes bourrelets me rappellent à l'ordre

Alors courage à tous. Passez une bonne fin de semaine avec ce beau soleil et à Lundi

Bisous   Alex

Moi aussi, j'ai jamais vraiment été motivé (jamais un régime n'a dépassé les 15 jours avec moi), mais je veux pas reprendre les kilo que j'ai perdu alors maintenant je me regarde dans le miroir tout les jours en ciblant les endroits qui me dégoute et que je veux changer, je sais pas si ca va changer quelque chose mais j'esperes que ca va changer maintenant :)

Bon courage à nous toutes :)

posté par tititiph le 30-06-2010 à 15:12

line13700 le 30-06-2010 à 13:00

salut ta fait comment pour perdre autan kel regime a tu fait???????????????

Salut,

Peut-être que tu ne me croira pas, mais je suis grosse parceque je suis toujours triste (depuis toujours) je mange quand je suis triste et ne ressens pas l'envi de grignoter quand je suis heureuse et j'ai été heureuse parceque j'ai rencontré qui m'a apporté beaucoup de joie et de confiance en moi:))

Le probleme c'est que je stagne et recommence à grignoter pour des raisons familiales ce coup-ci :((

J'ai décidé de me resaisir :))

posté par tititiph le 30-06-2010 à 15:07

azouzoul le 30-06-2010 à 10:45

moi je commence un regime gerlinéa protocole perte de poids je vous informerais de ma progression et je vous suis je pense que le plus dure c'est d'etre seule dans un regime

bisous et courage a toute

Merci, tiens nous au courant, je suis sur que l'on sera motivé de voir que les autres avance :))

posté par tititiph le 30-06-2010 à 15:05

cp86 le 30-06-2010 à 10:41

Bonjour à toutes.

Idem, je commence lundi. J'ai hâte de recevoir les premières instructions du régime.

Ensemble on sera plus fortes. Bises.

salut,

OUI, à plusieurs, on saura se motiver :)

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.