Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Liya92971 le 30-06-2010 à 14:07

Imcompréhension...

J'ai commencé comme dit sur le forum à surveiller mon alimentation légumes protéines et féculents mais pas le soir après avoir essayer la méthode Dukan que je ne peux plus faire. Pensant que tout allait bien et que je perdait je me suis pesée ce matin je ne l'avais pas fait depuis 2 semaines et là horreur j'ai pris du poids donc je ne comprends pas si quelqu'un a une solution car je dois absolument perdre du poids pour raison de santé mais je n'y arrive pas en aout fera 1 an que j'essai de perdre ce poids mais rien n'y fait j'en ai marre.

Je prends tout conseils il faut vraiment que je fasse quelque chose ça ne peut plus durer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Liya92971 le 01-07-2010 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci oui je pense sérieusement à aller consulter un médecin nutritionniste j'en ai vraiment marre là non je voulais aller à la piscine mais elle est fermée tout le mois de juillet super sympa! 

je fais de la marche enfin je promène mon chien je suppose que ça compte...

mais je vais consulter car là ça devient grave mon cas j'ai minimum 12kgs à perdre étant donné que j'en ai repris donc la donne à changée

posté par combat-de-sante le 30-06-2010 à 14:54

Bonjour Liya ,

tout d'abord combien dois tu perdre de kilos ? il faut pas viser trop haut , d'un seul coup , fais peut etre par pallier de 5 kilos ...

fais tu du sport ? car surveiller l'alimentation il le faut mais le sport c'est la clé de la réussite ...

petit à petit on prend l'habitude sportive et cela fait le plus grand bien a notre corps ...

COURAGE , persévére rester déterminer a perdre

et donne toi LES MOYENS !

bisous !

posté par mamymone le 30-06-2010 à 14:47

Je te conseille vivement de faire appel à un diététicienne et consulter le site pour te donner du courage, je fais pas de régime toute seule....Coucou, bisous et courage à toi.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.