Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel_mel le 02-07-2010 à 20:15

besoin de conseil

Bonjour,

J'aimerais bien perdre 3ou 4 kg surtout au niveau du ventre et des cuisses. Mais je sais pas vers quel regime me dirigé.  J'ai déjà commencé la piscine mais le soucis c'est que je griniotte le soir en rentrant du boulot!

merci de vos conseils, biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 05-07-2010 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mel_mel le 05-07-2010 à 20:11

Merci de vos conseils. c'est que je suis plus pour un reequilibrage alimentaire qu'un régime.

Je grignote par stresse du au boulot! c'est pour moi un moment de detente où je decompresse! j'essaye de ne pas grignoter en m'occupant, ce soir j'ai tester l'aquabiking, c'était sympa et j'ai pas grignoté!!

bonne soirée!

Coucou! j'ai vu l'aquabiking à la télé en France, çà à l'aire sympa c'est vrai.  J'ignore si on en fait en Belgique, j'aimerais bcp aussi.  Il y a même des tapis de marche aussi...courage et gros bisous. 

posté par FLORA-DIET le 05-07-2010 à 20:18

BONJOUR A TOI MOI JE MANGE TRES LEGER LE SOIR ET CEST UN CONSEIL CAR LE SOIR ET LE PLUS TERRIBLE REPAS MAIS ACCROCHE TOI TU Y ARRIVERA TU NAS PAS BEAUCOUP A PERDRE BON COURAGE

posté par mel_mel le 05-07-2010 à 20:11

Merci de vos conseils. c'est que je suis plus pour un reequilibrage alimentaire qu'un régime.

Je grignote par stresse du au boulot! c'est pour moi un moment de detente où je decompresse! j'essaye de ne pas grignoter en m'occupant, ce soir j'ai tester l'aquabiking, c'était sympa et j'ai pas grignoté!!

bonne soirée!

posté par tycrist le 02-07-2010 à 22:18

Bonsoir, oui on est toute unique et donc nous avons des besoins différents selon nos activités, notre age et notre sexe. Personnellement je ne souhaiter pas faire régime, le mot déjà me rebute. Je suis partie pour un rééquilibrage alimentaire et je me suis fait aider par le compteur calorique. On fait nos repas, mais il ne faut pas dépasser un nombre de calories qui est différent pour chaque personne. J'ai perdu 7 kilos. Pas de grignotage, prendre pour amie l'eau, se servir une assiette correcte et ne pas en reprendre. Pour perdre son ventre je suis sur le sujet, car le miens ne m'a pas quitter, j'ai le poids idéal mais pas le ventre et pareil il faut que j'étudie de plus près mon alimentation. Passe faire un tour sur le blog de Badaboum, pour le compteur calorique et sur le blog de Valérie le sport elle parle de nos petit ventre. Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.