Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hippocampe25 le 03-07-2010 à 15:04

j'ai du mal à maigrir !!!!!

Bonjour,

Cela fait 7 semaines que j'ai commencé le regime et seulement 4 pauvres petits kilos de perdu (en plus je stagne depuis la semaine dernière !).

Auriez-vous quelques petits conseils à me donner ou peut être êtes-vous dans mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponses car j'ai vraiment pas le moral !! (dur dur de maigrir !)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_68 le 06-07-2010 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ne te décourage pas. Il est tout à fait normal de perdre pas mal en début de régime et ensuite ça a tendance à stagner. L'important c'est de ne pas reprendre et de stabiliser. Ensuite reviendra une nouvelle période de perte et ainsi de suite.

Sert toi aussi de ton blog pour noter au jour le jour tes impressions, tes repas et te faire des amies, car à plusieurs c'est plus facile, on est là pour s'encourrager et se motiver.

Bon courage pour la suite et surtout ne baisse pas les bras.

Moi j'ai commencé la chrono il y a presque 2 moi et je tiens grâce à des amies du site.

posté par hippocampe25 le 06-07-2010 à 13:35

Bonjour,

Et merci pour vos reponses.

Quand je vois Teddye qui a perdu presque 6 kilos en 4 semaines je me dis qu'elle a vraiment de la chance mais bon c'est la vie.

Il est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport (par manque d'envie vu la chaleur mais ave cma petite de 18 mois c'est pas évident non plus).

J'essaie de positiver !! Encore merci et bonne continuation à vous !

posté par pouic1984 le 05-07-2010 à 10:14

Coucou, je suis d'accord avec sveltine moi ça fait plus de 2 mois que je stagne et je ne sais plus quoi faire, le souci c'est que je ne fais plus de sport depuis le début de l'année et que je n'arrive pas à m'y remettre.

Si quelqu'un peut m'aider a retrouver goût au sport et si quelqu'un à des astuces pour réussir a trouver un sport qui me convienne je suis toute ouïe car j'aimerai vraiment m'y remettre sauf qu'avec les chaleurs d'en ce moment j'ai pas vraiment la motivation et je n'arrive pas à me lever + tôt le matin.

Merci d'avance de vos réponses.

posté par sveltine le 05-07-2010 à 09:59

4 kilos en 7 semaines, c'est super !

moi, ça va faire 6 mois que je perds 500 grammes et que je les reprends la semaine d'apres

Je me dis que je fais une stabilisation ^^ même si par moment j'en ai ras le bol.

Par contre, je fais enormement de sport, et je peux t'assurer que mon corps à changer (et ma relation avec lui aussi ) , je prefere faire 100 kilos de muscles, plutot que 80 de graisses

posté par Teddye le 05-07-2010 à 08:46

Bonjour

Ne te décourage pas c'est déjà bien 4 kilos et puis tu stagne c'est bien car au moins tu ne les reprends pas

Tu fais quoi comme régime? Fais tu un peu de sport?

Moi j'ai fini la 4 eme semaine et j'ai perdu 5kg 700 avec le regime normal de aujourdhui.com alors que j'ai fait un gros écart Samedi(ont etaient invités) le lendemain j'ai mangé que des légumes et des fruits et j ai quand même perdu 1kg 200 de la semaine

si tu veut tu peut me mettre dans tes amies comme ça si tu veut parler je suis là

Bonne journée

Jennifer et ne te décourage pas

posté par hippocampe25 le 04-07-2010 à 08:46

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je suis le regime du site (menus + exercices).

J'ai plutot l'impression de perdre beaucoup moins bien mes kilos que vous alors que j'en ai une vingtaine à perdre. C'est plutot décourageant. Mais bon  je vais essayer de tenir le coup car je ne suis pas au bout de mes peines !

Merci encore à vous.

Bonne journée !

posté par yrina le 04-07-2010 à 08:36

Bonjour,

ça nous arrive à tous. Il faut voir le bon côté des choses : ces kilos de perdus déjà.

Courage les filles, il faut que nous tenions jusqu'au bout.

Yrina

posté par kallou-t le 03-07-2010 à 23:32

Bonsoir, moi aussi je fais Dukan..., ça décolle vite au départ, c'est encourageant, mais il y a aussi des périodes de stagnations (comme dans tous les régimes...), c'est un régime sympa à suivre et très varié...

bon courage

bonne soirée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.