Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 14:11

Pour réussir il faut oser ! Qui sera cap ?

Coucou les filles !

Est ce que vous savez qu'il est prouvé que les utilisatrices qui prennent la peine de mettre une photo d'elles sur le blog (en avatar par exemple) se donnent ainsi plus de chance de parvenir à leur fins !

Pourquoi ?

Parce que cela prouve votre implication et votre motivation ! Tout simplement ! De plus cela vous rend plus humaine, plus réelle ! Et cela motive les autres à aller vers vous lorsqu'elles vous voient telles que vous êtes réellement !

Et puis pensez donc que vous allez maigrir !! Et que vous serez fieres d'utiliser cette photo comme photo " AVANT "

Alors qui va oser mettre une photo d'elle sur ce site au début du régime ?

Si vous vous avez déjà perdu du poids, pourquoi ne pas poster votre photo avant après pour leur montrer ce que ça donne ?

ALORS QUI QUI OSE  ????

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulucastagnette1979 le 05-07-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo Badaboum et les autres, perso j'aimerais trop mettre ma trombine sur le site, il y en as une où deux qui se baladent, grâce à la rencontre nationale. Mais vis à vis de mon taf, je préfère resté dans l'anonymat ! Gros bisous et félicitations à celles qui oseront ! Lulu

posté par yrina le 05-07-2010 à 18:27

Bonsoir,

Bravo à vous. Pour moi impossible de mettre la photo et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Je suis tenue de garder une certaine forme d'anonymat par rapport à mon travail. Dommage. Snif...

Yrina

posté par missyoyo6 le 05-07-2010 à 15:46

bon ben j'arrive pas a les mettre a coter !! pfffffff !!  voila la 1ere photo au debut de mon régime !!

posté par luciol1 le 05-07-2010 à 15:34

waooooooooooouh !!on dirait que tas perdu plus de 30KG la!en plus en un an ;moi j'ai essaye en comptant mes calories mais je ne perds rien ,apparement ca ne marche pas chez tout le monde ;

bref ,un grand bravo a toi et bne continuation!!

posté par missyoyo6 le 05-07-2010 à 15:18

coucou !! attend je reviens ti de suiteeeeeeeeeee !! pas cap !!!!!!!! pfffffffff !! ne jamais dire ça a missyoyo !! hi ! hi ! lol !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz !!

posté par BenoitNeuville le 05-07-2010 à 14:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici ma photo officielle AVANT APRES ! Car oui moi aussi je suis passé par là :))

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.