j'ai testé pour vous L'ENDURANCE?
bonjours je m'appelle veronick je suis une sportive eh disons que j'aime bouger
alors j'avais énormément de mal à perdre du poid en effet en un mois niet quedal rien
et j'ai essaier le bon vieux travail d'endurance et j'ai perdu en 3 JOURS UN BON KILO
je vous explique quelques trucs
tout d'abord le travail en endurance pur=
COURIR OU MARCHER c'est pareil le tout avoir une montre qui fait les seconde ou le top avoir un cardio pour avoir les pulsation cardiaque à quelques
seconde prés
IL FAUT ËTRE AU NIVEAU CARDIAQUE A 80 % DE SA FCMAX je m'explique
FCMAX = fréquence cardiaque maximale qui se calcul comme suit
220-age = fcm
ex pour moi 30 ans ca donne
220-30= +- 150 battement par minutes
donc je cour ou je marche à 80 % de ma fcmax soit 150 BATTEMEnt par minute (bpm)
sur un certain temps que vouss pouvez définir par vous même le tout c'est être sérieuse avec soi même c'est pour vous que vous travaillé pas pour votre voisin
alors pour connaitre se temps mettez vos basquet ou de bonne chaussures de marche et c'est parti
mettez vous a 80% de votre fcm et ne changer pas d'allure vous vous arréter quand vous senter que vous commencer à être fatiguer
je pense que pour les débutant pour commencer entre 30 et 45 minutes c'est bien mais je rapelle cela dépend de vous et de votre organisme il n'y a pas de honte à ne marcher ou courrir 20 minutes au contraire cela va monter vite vous allez voir
bon vous ffaite cela 3 fois par semaine au début puis quatre et
pour veronick : et même à 60% j'ai trouvé ça instructif : http://www.nutri-site.com/dossiers/courrir-a-jeun.htm on comprend mieux pourquoi on ne perd pas de "graisse"