Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madinath le 20-07-2010 à 18:43

Méthode Gesta

Bonjour,

Depuis deux mois, j'ai entamé à ma façon la méthode Gesta et j'ai déjà perdu 11,5 kg (je n'ai pas fait les deux jours de diète proposés).

J''aimerais donc bien partagé l'expérience de ceux et celles qui ont suivi cette méthode.

Nathalie

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par carapuce57 le 12-02-2012 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore sur ce forum... J'ai 15 kg à perdre et aimerais commencer la méthode Gesta qui est un régime alimentaire qui me conviendrait... Je voulais savoir si vous aviez continué à perdre et comment s'était passée la période de stabilisation...

D'avance merci pour vos réponse...

Caroline

posté par madinath le 16-10-2010 à 18:38

A ce jour, à 5 mois de méthode Gesta, je vous informe que j'ai perdu plus de 24 kg

posté par madinath le 20-07-2010 à 20:33

lola8888 le 20-07-2010 à 19:29

oh la la je vient lire sur internet ;sais vraiment dur et conpliquer;je pence que tu va etre fatigue avec sa se nais qun conseil

Ce n'est pas compliqué.

Le plus dure c'est la diète des deux premiers jours où il faut boire du bouillon de légumes. Mais après aucun problème puisque tu manges équilibré.

Le seul problème qui peut être un avantage, c'est que tu urines beaucoup et qu'au début, tu  te lèves plusieurs fois dans la nuit pour aller aux toilettes (au moins 4 fois). Maintenant, je me lève 1 fois voir 2.

Le repas social se compose de 300g de légumes cuits (je ne pèse pas) et 200 g de viande blanche ou de poisson. + 1 yaourt avec 1 cc de miel

Le repas lacté : 250 g de fromage blanc à 0% + 1 yaourt + 1 fruit ou des légumes (je prends des concombres)

Je prends le repas lacté le soir, et je peux te dire que ça remplit.

posté par lola8888 le 20-07-2010 à 19:29

oh la la je vient lire sur internet ;sais vraiment dur et conpliquer;je pence que tu va etre fatigue avec sa se nais qun conseil

posté par lola8888 le 20-07-2010 à 19:14

moi non plus peux tu nous en dire plus merci

posté par lamucuisine le 20-07-2010 à 18:52

je ne connais pas cette méthode

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.