Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Missannie le 23-07-2010 à 10:25

Avoir le temps pour maigrir avec le boulot et la famille...

bonjour

Je suis nouvelle ici et je me demande : je veux maigrir mais j ai l impression que j ai pas le temps de m y consacrer... parce que manger moins ou mieux c est bien mais faut aussi faire du sport alors bon.

Je ne veux pas non plus négliger ma famille (j ai 2 enfants) mais enfin j aimerais bien pouvoir m accorder au moins 2 heures par semaine pour courir apres autre chose que les courses les enfants les jouets qui trainent et les pates qui flambent hihihihihi

bon alors vous comment vous faites ? ca se passe bien les regime... et la famille ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missannie le 26-07-2010 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ta réponse !! Alors oui je vais quand meme prendre le temps ! c'est sur que le menage fait faire de l exercice, mais bon : c est vrai que quand tu fais un regime c est deja pas trop la fete, mais si en plus y a que le menage pour te faire perdre du poids au secours 

alors moi j ai decide un truc double du coup :-))) 

je vais à la piscine... en joggant !!!! hihihihi bon on va voir combien de temps je tiens !!!

bisous 

hop, hop, hop

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison, c'est difficile de penser aux autres et à soi en même temps ...je 'jongle' avec les repas ..presque toris différents à chaque fois mais le site m'aide en me donnant des idées de préparation ..au moins je ne cherche plus quoi faire à manger .. et il faut se dire que le ménage , même si ce n'est pas très gratifiant, ni relaxant, est une excellente activité pour se bouger et brûler des calories ..il faut voir le positif..

essaie quand même de te garder des moments à toi dans une journée ..pour une marche sportive ou une activité relaxante mais en tout cas quelque chose bon pour le moral qui te fera garder le cap dans ton régime ..bon courage ...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.