Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanbare le 25-07-2010 à 19:29

Mon mari s'y met aussi

Bonjour,

Mon mari veut aussi suivre le programme pour maigrir, J'ai un problème, je n'arrive pas à lui ouvrir un compte.

Je suis parti de sa messagerie, j'ai demandé aujourd'hui.com, 

et je suis arrivé directement sur ma page!!

Pourtant nous n'avons absolument pas la même messagerie.

Lui c'est Voilà, moi c'est MSN.

Je sais que j'ai encore des progrès à faire en infomatique;

Si quelqu'un à une réponse, 

Merci par avance.

Françoise.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BenoitNeuville le 26-07-2010 à 21:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fanbare ! :)

Oui c'est bien ça c'est bien un autre compte utilisateur que tu dois créer puisque ton mari, ce n'est pas toi et donc vous êtes bien deux utilisateurs différents :))

Ton compte étant mémorisé (mot de passe et nom d'utilisateur) tu dois te déconnecter avant toute chose (en haut à droite " se déconnecter")

Puis tu dois avoir l'option "créer un compte" et le tour est joué !

Ma femme et moi avons tous les deux un compte différent et nous nous loggons sur le même ordinateur parfois, il faut juste ne pas oublier de vérifier sur le compte de qui tu te trouves à chaque fois pour ne pas envoyer des messages à la place de l'autre

Tiens moi au courant

posté par fanbare le 26-07-2010 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

Benoit, je n'y suis pas arrivé,

j'ai fermé toute les pages sur google chrome, j'ai demandé aujourd(hui.com sur google,  je sélectionne le site, et qu'est-ce qui s'affiche d'office ?

MA PAGE DE SITE!!

Je n'ai pas trouvé de proposition d'inscription, si j'avais vu" vous n'êtes pas fanbare" cliquez ici, pour accéder à 1 page anonyme et s'y inscrire, mais bon,

A moins que je ne créé un autre compte utilisateur, c'est peut être la solution ?

Merci de me donner une idée

tant pis, je lui fais sa courbe sur office en indépendant,

A+

posté par BenoitNeuville le 26-07-2010 à 16:33

Est ce que c'est bon ?

posté par annecamomille le 25-07-2010 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de problème pour créer un compte à partir de voila ..c'est ma messagerie et cela marche très bien ..

bienvenue à ton mari et bon courage à tous les deux

posté par BenoitNeuville le 25-07-2010 à 20:27

Coucou ! C'est très simple, ton compte est mémorisé sur ton ordinateur. Tu dois te déconnecter de ton compte et revenir sur la page d'accueil. Normalement, si tout va bien tu dois pouvoir soit te connecter à ton compte, soit cliquer sur "créer un nouveau compte".

Une fois fait, ton mari aura son compte à créer, puis vous aurez tous les deux des identifiants et mot de passe différents.

En tout cas, je vous félicite de vous y mettre à deux, car c'est sûr que c'est plus facile à deux de s'y mettre !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.