Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CSo le 28-07-2010 à 20:00

-10kg, c'est parti !

Bonsoir,

Je pèse 72kg pour 1m76 et je voudrai faire 60kg. J'avais réussi à perdre 6kg cette année mais à cause de nombreux problèmes familiaux assez traumatisants j'ai tout repris. Mais maintenant c'est terminé ! Je commence dès demain ! Je cherche des personnes qui sont motivées et qui veulent bien qu'on se soutienne ! Si ça vous dit, donnez-moi votre adresse mail ou ajoutez-moi à vos amis et on pourra discuter ensemble car vous savez que le plus important dans un régime c'est la motivation...et le soutien !

Bises.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lilasjolie le 29-07-2010 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cso le 29-07-2010 à 12:41

Je t'ai ajouté à mes amis Valérie ! On pourra discuter et s'échanger des petits trucs pour ne pas craquer wink

merci :))

posté par lilasjolie le 29-07-2010 à 12:56

Cso le 29-07-2010 à 12:41

Je t'ai ajouté à mes amis Valérie ! On pourra discuter et s'échanger des petits trucs pour ne pas craquer wink

merci :))

posté par Cso le 29-07-2010 à 12:41

lilasjolie le 29-07-2010 à 12:31

bonjour

je doit également perdre au moins 10kg je sait pas comment me dépatouiller lol je suis très gourmande et je craque souvent le soir helas, donc du soutien je veux bien également :))

et si vous avez des astuces pour éviter de se goinfrer le soir n'hésiter pas a le faire partager ;)

bonne journée

amicalement

valérie

posté par lilasjolie le 29-07-2010 à 12:31

bonjour

je doit également perdre au moins 10kg je sait pas comment me dépatouiller lol je suis très gourmande et je craque souvent le soir helas, donc du soutien je veux bien également :))

et si vous avez des astuces pour éviter de se goinfrer le soir n'hésiter pas a le faire partager ;)

bonne journée

amicalement

valérie

posté par Cso le 29-07-2010 à 10:59

Merci Sveltine ! :)

Merci pour l'ajout souljazz

Pour les autres, je vous ai ajouté mais je vais également vous envoyer un mail ! 

Si d'autres veulent échanger, n'hésitez pas à m'ajouter ! :)

posté par sveltine le 28-07-2010 à 21:23

courage les filles

vous allez y arriver

bisous

posté par bienenchaire le 28-07-2010 à 20:48

bonsoi moi c delphine et j ai 12kg a perdre aussi pour commencer donc si tu veut bien de moi mon mail c [email protected] merci

posté par souljazz le 28-07-2010 à 20:28

coucou .. j'ai le meme objectif donc je t'ai add ; )

posté par arwa le 28-07-2010 à 20:28

slt , moi aussi j'ai perdu 6 kg et j'ai repris , je veux aussi recommencer je dois perdre plus de 30 kg et je compte bien arriver coura ge je suis la si tu as besoin de soutien voila mon adresse email [email protected] on va reussir

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.