Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lullabyflyinthesky le 02-08-2010 à 01:04

Des caïds prêtes à me suivre pour la guerre contre les kilos ?

Hello les filles (et gars si y' en a, cool !!!! ^^ ) !!! Je me suis inscrite sur ce site, pour me donner le courage demain matin, de me lever et de prendre un petit déjeuner, ainsi qu un dejeuner , et un diner EQUILIBRER ( presqu une insulte, ya encore quelques jours dans ma bouche !!!!) . Je suis bien prête a suivre le régime weight watchers, mais j y connais pas grand chose, juste que c est plus, apparemment de bonne habitude a reprendre avec cette méthode qu un réel régime restrictif . Suite a mes grossesses, j ai pris énormément de poids, c'est terrible, je veux me sentir bien dans ma tête, dans mon corps, dans mes fringues ZuT de ZuT. Je ne veux plus avoir honte devant mon mari, même si lui me trouve toujours attirante ( ça doit être sa vue qui décline , si,si !!) Si y a des partantes, ne serais ce que pour papoter de nos exploits ^^. Je suis partante, a très bientôt a tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par analastra le 08-08-2010 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Objectif atteint et même au lieu de faire 66kg ce dimanche, j'en fait 65,5kg c génial ¡ Et vous les filles vous en êtes où ?

posté par LullabyFlyInTheSky le 02-08-2010 à 13:22

yrina le 02-08-2010 à 03:41

Ton titre pour le forum sort de l'ordinaire est je trouve ça rigolo. Ca change. L'image de ton pseudo n'est pas très appropriée au titre mais j'aime bien l'ensemble. Oui vraiment : marrant tout ça.

Je ne suis plus au régime ayant atteinte mes objectifs d'ailleurs l'élu de mon cher ne souhaite pas non plus que je continue. Mais je reste sur le site car je me suis liée d'amitié avec certaines filles que j'estime. D'autre part c'est presqu'une famille ici. 

Quoi qu'il en soit je te souhaite de pouvoir atteindre tes perspectives. A force de persévérance tu y arriveras. J'en suis sûre. 

Yrina

Coucou Irina, Tu te demande pourquoi les lapins crétins de la wii, parce que je les aiment, sont trop mignons, ces idiots de lapins. J adore la wii, je l ai acheter pour les jeux sympa, puis pour la wii fit. Et dernièrement j ai acheter la wii fit plus, excellent pour ce bouger un minimum, et s amuser en même temp. Je suis contente que tu trouve ma presentation marrante, on est ici pour passer un bon moment, non ? ^^ Merci pour ton soutient et j espère bien un jour pouvoir dire comme toi " j ai atteint mon objectif", en tout cas felicitation a toi. Bisou a bientôt sur nos blog

posté par LullabyFlyInTheSky le 02-08-2010 à 13:14

analastra le 02-08-2010 à 02:33

Je me sens bien caid sur ce coup là alors c'est parti. Jviens de me peser, je fais 67,5 kg et objectif dimanche prochain 66kg. On verra bien. Je serais enchanter que l'on partage nos exploits. A bientôt !

Je suis certaine que tu l atteindra, et si c est pas le cas, Ben ça sera pour le dimanche prochain. Ça ira déjà tu verra, et si c est pas le cas, viens me voir et on en discutera, histoire de se remonter le morale ^^.

posté par LullabyFlyInTheSky le 02-08-2010 à 13:10

poidesans le 02-08-2010 à 06:50

Bonjour suis partante pour pour se soutenir dans cette guerre sans merci. Il ne faudra tout simplement ne pas capituler sous peine de voir arriver de nouveaux capitonsfrown.

L'adversairedevil se farde d'atours sucrés; mais nous saurons lui résister.

Inscrite sur le site depuis le début de l'année je ne vais commencer mon régime que la semaine prochaine. 

Bon courage à toi pour cette première semaine, haut les coeurs.

Moi je dit, que tout est dit ici, et ouiiii le sucre est mon ennemie, je le haie autant que je l adore !!! Je te remercie pour ton soutient, et je te souhaite pleins de courage pour cette semaine. Bisou

posté par LullabyFlyInTheSky le 02-08-2010 à 13:07

milka03 le 02-08-2010 à 08:53

Moi aussi je suis partante pour terrasser tous ces kilos en trop!!! C'est en unissant nos forces qu'on vainquera l'ennemi!!! A bientôt

Ouiii plus on est de folle, plus on perdra rapidement !!!!!! Courage , on se soutiendra mutuellement.

posté par LullabyFlyInTheSky le 02-08-2010 à 13:05

milka03 le 02-08-2010 à 08:53

Moi aussi je suis partante pour terrasser tous ces kilos en trop!!! C'est en unissant nos forces qu'on vainquera l'ennemi!!! A bientôt

Tu as raison, que la FORCE soit avec nous. Je passerais de temps a autre sur ton blog, bisou

posté par milka03 le 02-08-2010 à 08:53

posté par poidesans le 02-08-2010 à 06:50

Bonjour suis partante pour pour se soutenir dans cette guerre sans merci. Il ne faudra tout simplement ne pas capituler sous peine de voir arriver de nouveaux capitonsfrown.

L'adversairedevil se farde d'atours sucrés; mais nous saurons lui résister.

Inscrite sur le site depuis le début de l'année je ne vais commencer mon régime que la semaine prochaine. 

Bon courage à toi pour cette première semaine, haut les coeurs.

posté par yrina le 02-08-2010 à 03:41

Ton titre pour le forum sort de l'ordinaire est je trouve ça rigolo. Ca change. L'image de ton pseudo n'est pas très appropriée au titre mais j'aime bien l'ensemble. Oui vraiment : marrant tout ça.

Je ne suis plus au régime ayant atteinte mes objectifs d'ailleurs l'élu de mon cher ne souhaite pas non plus que je continue. Mais je reste sur le site car je me suis liée d'amitié avec certaines filles que j'estime. D'autre part c'est presqu'une famille ici. 

Quoi qu'il en soit je te souhaite de pouvoir atteindre tes perspectives. A force de persévérance tu y arriveras. J'en suis sûre. 

Yrina

posté par analastra le 02-08-2010 à 02:33

Je me sens bien caid sur ce coup là alors c'est parti. Jviens de me peser, je fais 67,5 kg et objectif dimanche prochain 66kg. On verra bien. Je serais enchanter que l'on partage nos exploits. A bientôt !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.