Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacoue le 03-08-2010 à 15:24

regime lediet

bonjour à toutes et àn tous,

je commence un régime par la méthode lediet. est-ce que quelqu'un a déjà fait ce régime ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lmaria1934 le 11-04-2012 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis inscrite à la méthode lediet depuis 15 jours, j'ai déjà perdu 1.7 Kg, c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir débloquer mon poids, depuis le temps que j'essaye avec les régimes!

Mis à part le fait que j'ai sauté la phase starter du régime, trop restrictive,  je trouve que cette méthode est assez facile à suivre, j'ai quand même eu du mal à comprendre comment remplir le suivi sur internet mais on m'a expliqué que je n'ai pas besoin de me connecter chaque jour,  ce n'est pas pratique pour moi, je garde mes petits enfants. Donc j'imprime mes programmes alimentaires de la semaine, je les colle sur le frigo et je les coche à la main.  A la fin de la semaine, je me connecte et je reporte tous mes repas en une seule fois.

Grace aux conseils des experts j'ai aussi compris comment concilier les besoin de toute la famille, on a même le droit de goûter avec les petits.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me confirmer que la méthode marche vraiment ? Je ne voudrais pas me retrouver à reprendre les kilos perdus à la fin du programme.

Merci,

Lisemaria

posté par belemmatome le 20-04-2011 à 13:39

c'est normal que je réponde à ta question Le plus important c'est le sport parceque vouloir maigrir sans se bouger peut rendre une personne flasque et çà c'est terrible Heureusement que je fais du sport

posté par ambra2008 le 20-04-2011 à 08:24

Merci Belemmatome pour cette explication très complète. Bonne journée !

posté par belemmatome le 16-04-2011 à 16:34

ambra2008 le 15-04-2011 à 23:34
Qu'est-ce que c'est exactement ?

c'est un régime sérieux et équilibré avec lequel on maigrit peut être moins vite qu'avec Dukan mais on mange de tout On nous demande ce qu'on aime manger afin qu'il n'y est pas de frustration On choisit soir un régime plus de 45 ans , soit un régime anti cellulite soit un régime express etc et on a chaque semaine ce qu'on doit manger avec des équivalences . C'est un régime qui est suivi à l'Hopital Bichat d'où son sérieux et son efficacité Un diététicien l'a recommandé à une amie qui m'en a parlé, elle en était contente du coup je me suis inscrite On est encadrés et boostés ce qu'il me fallait

posté par ambra2008 le 15-04-2011 à 23:34

Qu'est-ce que c'est exactement ?

posté par belemmatome le 14-04-2011 à 22:42

je suis inscrite à la méthode lediet depuis le 1er avril 2011

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.