Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut Céline,
Déjà je voulais te souheiter un bon courage, et te dire que si tu avais besoin de parler régime ou d'un petit coup de pouce je pouvais t'aider et te rassuer. Nouvelle sur ce site, je commence ce lundi. tu verras que je n'ai pas bcp de poid a perdre cette fois, mais j'étais il y a quelques années, dans le même cas que toi.
Un peu plus de 70kg et un objectif de 60kg.
Le truc c'est qu'après mon corps a pris son poid de forme même un peu en dessous (que du bonheur!)
Surtout, petit conseil, prend vraiment le temps, à l'epoque j'ai du mettre 6 mois pour perdre les premiers kilos, mais la patience a vraiment été utile pour la suite. Je ne les ai jamais repris! Le changement d'habitude alimentaire permet vraiment de satisfaire l'organisme en mangeant, et du coup, même le habuts qu'on fait qq fois le samdei soir étaient éffacés vite fait!
Pour avoir fait des tonnes de régimes yoyo avant d'adopter une bonne attitude, je sais que si on perd trop vite, on reprend aussi vite..et même plus.
La j'ai repris qq kilos mais n'est qu'à m'en prendre à moi même, 'ai abusé de pizza le soir et d'autres choses pendant plusieurs mois, depuis les fêtes de fin d'années en fait. mais dans un sens avec tous ces abus je n'ai pris que 3 kilos!!! chose impenssable à l'époque, car mon corps habitué a manger n'importe quoi en aurait pris le double.
Je connais déjà pas mal le astuce basses calories, ce qui explique que j'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo avant même de commencer le programme. Par contre j'ai trouvé ce site génial, parce que les recettes sont vraiment variées et adapté, et qu'on a toujours besoin d'un petit coup de pouce!
Bonne chance!