Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monpitt le 07-08-2010 à 15:10

hééééééé,aga agar

agar maigrir sur google,,,check         

,,,,,,  http://www.acheter-agar-agar.fr/   ,,,,,,,,,,,perdu 60 livres depuis 2 mars,,,,,,,,tres facile .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lea59 le 26-01-2011 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il m'arrive de faire du flan avec du café (étant du Nord) ce n'est pas une créme mais je trouve cela bon ,j'y ajoute de la stévia pour le sucrer

je fais aussi du thé et j'en mets dedans

bonsoir

posté par domi59 le 26-01-2011 à 20:53

bonsoir  qui  pourra me dire  on fait quoi avec  agar agar  car  jen ai acheter  et  je sais pas quoi faire avec merci  bisou  a vous toute et tous  domi59

posté par domi59 le 22-08-2010 à 21:32

monpitt le 22-08-2010 à 02:22

j en prends tous les repas,,,,,,,,,,,,et je mange la moitié de ce que je mangais,je prends des assiettes de jeunes de 10 12 ans,,,,,,,,,,,et peut attendre facilement jusqu a l autre repas .

bonsoir  peux tu me donner des exemple pour le agar agar  car  jen ai mais je ne l utilse pas je sais pas quoi faire avec merci  bisou domi59

posté par Mimibrindacier le 22-08-2010 à 19:20

monpitt le 22-08-2010 à 02:22

j en prends tous les repas,,,,,,,,,,,,et je mange la moitié de ce que je mangais,je prends des assiettes de jeunes de 10 12 ans,,,,,,,,,,,et peut attendre facilement jusqu a l autre repas .

Rhôoo! ben c'est bien ça, j'en ai justement , je vais l'essayer tout de suite!En guise d'apéritiflaughMerci du tuyau!

posté par monpitt le 22-08-2010 à 02:22

posté par mamico le 10-08-2010 à 10:02

Bonjour,

J'en utilise aussi de temps en temps, mais un coup je n'en mets pas assez, un coup j'en mets trop Mes préparations sont ou trop molles ou trop dures. Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Bonne journée - Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.