Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariou-martinou le 19-08-2010 à 18:13

JE COMMENCE LUNDI 23 AOUT

bonjour tout le monde

après avoir perdu 25 kgs et les avoir repris, j'ai décidé de me reprendre en main, aussi, une amie m'a dit que le programme était facile et que le site était sympa. Effectivement, j'ai vagabondé dans le site, fait les quizz (j'adore ça) fait les tests, lu des articles et je trouve ce site accueillant et sympa. Je pense que le fait que ce site me plaise me motivera.

à + et bonne soirée à tout le monde

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mymy56 le 26-08-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

voila je me présente je m'appelle Mylène j'ai 30 ans je mesure 1.61m pour 76kg. Je suis maman de 2 enfants 1 an et 5 ans et mariée depuis 2 ans. nous vivons dans le Morbihan en Bretagne.

J'ai deja fait beaucoup de régime mais comme vous voyez j'ai tout repris et grace a mes grossesses j'ai un petit sup blush

Je suis ravit d'avoir découvert ce site ce qui va me permettre de trouver de la motivation et d'en donner si je peux wink

J'ai donc commencé le programme comme vous le 23 aout et j'espere que cette fois ca va marcher et durer

biz a tous

posté par oriannetrezeguet le 26-08-2010 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon début de programme, si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux experts sur leur blog, tu les trouveras en cliquant sur l"longlet blog puis blogs experts:)

posté par Azraelle107 le 23-08-2010 à 13:12

JIJIBIS le 23-08-2010 à 12:18

salut à toutes et tous!

je cherche a modifier mon rapport avec la nourriture et mon corps! je ne mesure que 1.55m pour 63kgs, donc j'ai très vite mal au dos, suis vite essouflée en plus de ne pas aimer mon corps et de le cacher!! alors, j'ai opté pour l'eft, j'ai acheté le bouquin de michel gurret! ça marche pour moi puisque j'ai moins envie de sucre et que je ne me suis pas jeté sur tout ce qui ressemble à de la nourriture depuis deux jours! 

tentatives: je te trouve bien courageuse d'arrêter de fumer et je t'encourage vivement à visiter le site de l'eft:  www.eft-liberation-des-emotions.com! c'est par là que j'ai commencé et depuis la clope et moi on ne se connaît plus mdr

je vous souhaite bon courage

Bonjour à tous

Moi aussi je commence aujourd'hui après bien des hésitations me voilà lancé !!

Bon si le programme est facile .........

Mon chalenge,  mettre ma petite robe  noir  très sexi jamais mis !!  à Noèl  !!

( je ne peux pas le rater en ouvrant le placard ) angry

A  nous tous  yallah !!

posté par JIJIBIS le 23-08-2010 à 12:18

salut à toutes et tous!

je cherche a modifier mon rapport avec la nourriture et mon corps! je ne mesure que 1.55m pour 63kgs, donc j'ai très vite mal au dos, suis vite essouflée en plus de ne pas aimer mon corps et de le cacher!! alors, j'ai opté pour l'eft, j'ai acheté le bouquin de michel gurret! ça marche pour moi puisque j'ai moins envie de sucre et que je ne me suis pas jeté sur tout ce qui ressemble à de la nourriture depuis deux jours! 

tentatives: je te trouve bien courageuse d'arrêter de fumer et je t'encourage vivement à visiter le site de l'eft:  www.eft-liberation-des-emotions.com! c'est par là que j'ai commencé et depuis la clope et moi on ne se connaît plus mdr

je vous souhaite bon courage

posté par angie81 le 23-08-2010 à 08:36

Bonjour je commence un regime aujourd hui. j ai perdu 5 kg il y a 2 mois et ai repris 3 kg...GRGRR je veu arreter cet effet yoyo!

posté par salade_verte le 23-08-2010 à 06:56

bonjour !!!

je commence aussi mon régime aujourd'hui et je suis super motivée !!!! pour ma part je vais tenter le régime dukan qui semble etre super efficace ! on se tient au courrant de nos avancée !!!

a bientot et bon courage !!! on peut y arriver !!!!wink

posté par tentatives le 23-08-2010 à 04:50

pour ma part ,je commence aussi mon regime  pour moi le plus dur c est que je n ai pas d heure pour manger ,je peux rester 2 a 3 jours sans repas ,avec juste du cafe ds l estomac ,il me faudra changer cette habitude ,en plus , j arrete aussi de fumer  est ce que commencer les deux en meme temps ,ne sera pas trop dur   penser vous que j y arriverais  j aime croire que oui ,car  ce site nous offre des recettes ,des quizzzz,des jeus ,des discussions ,etc   cela me plait      trouve aussi des articles interessants   oui je crois que je vais reussir a deja ds un 1er temps a etre motive pour me nourrir convenablement  avec votre aide a toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.