Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tweety61 le 21-08-2010 à 17:46

Début de mon regime

Bonjour a tout le monde, je me presente, je m'appelle Priscillia j'ai 27 ans et je viens d'avoir mon 1er enfant et je desire maintenant reprendre un regime pour finir de perdre meskilos en trop mon objectif principal est d'au moins 20 kilos mais je vais le faire par petits objectifs de 5 kilos pour eviter de me lasser et perdre ma motivation et je recherche des personnes qui commemoi sont motivés pour continuer jusqu'au bout sans lacher prise

Merci a vous et bonne chance dans votre parcours du regime

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tweety61 le 21-08-2010 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caesar le 21-08-2010 à 18:29

Bonjour, je m'appelle nicole, j'ai 23 kg à perdre. J'avais commencé les menus aujourdhui.com en février et après de gros problèmes j'ai arrêté. En voyant que ne rentrai plus dans mes vêtements d'été, je me suis rendu compte que je faisais 78kg au lieu des 73 de février. Je veux retrouver ma taille 38 de l'année dernière alors j'ai mis la barre d'objectif à 55kg, mais si je fais 60 et ma taille 38 je serai aussi très très contente. Donc tout cela pour te dire que j'ai commencé la méthode Dukan aujourd'hui en allant chercher des menus à droite et à gauche sur différents sites qui me permet de rester dans un budget raisonnable. J'espère que tu y arrivera, moi j'y crois et on peux rester en contact si tu le veux bien.

Merci moi en ce qui me concerne je ne peut pas faire de regime comme dukan, que des proteines étant donner que j'allaite mon petit garçon mais je commence par un regime en limitant les boisons telke coca.... et les matieres grasses donc voila on reste en contact pas de soucis

posté par caesar le 21-08-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appelle nicole, j'ai 23 kg à perdre. J'avais commencé les menus aujourdhui.com en février et après de gros problèmes j'ai arrêté. En voyant que ne rentrai plus dans mes vêtements d'été, je me suis rendu compte que je faisais 78kg au lieu des 73 de février. Je veux retrouver ma taille 38 de l'année dernière alors j'ai mis la barre d'objectif à 55kg, mais si je fais 60 et ma taille 38 je serai aussi très très contente. Donc tout cela pour te dire que j'ai commencé la méthode Dukan aujourd'hui en allant chercher des menus à droite et à gauche sur différents sites qui me permet de rester dans un budget raisonnable. J'espère que tu y arrivera, moi j'y crois et on peux rester en contact si tu le veux bien.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.