Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je m'appelle nicole, j'ai 23 kg à perdre. J'avais commencé les menus aujourdhui.com en février et après de gros problèmes j'ai arrêté. En voyant que ne rentrai plus dans mes vêtements d'été, je me suis rendu compte que je faisais 78kg au lieu des 73 de février. Je veux retrouver ma taille 38 de l'année dernière alors j'ai mis la barre d'objectif à 55kg, mais si je fais 60 et ma taille 38 je serai aussi très très contente. Donc tout cela pour te dire que j'ai commencé la méthode Dukan aujourd'hui en allant chercher des menus à droite et à gauche sur différents sites qui me permet de rester dans un budget raisonnable. J'espère que tu y arrivera, moi j'y crois et on peux rester en contact si tu le veux bien.
Merci moi en ce qui me concerne je ne peut pas faire de regime comme dukan, que des proteines étant donner que j'allaite mon petit garçon mais je commence par un regime en limitant les boisons telke coca.... et les matieres grasses donc voila on reste en contact pas de soucis